Concept trop c** mais trop bon !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Lake lake World Tour

Le concept n'est t'il juste trop fun ?
La chorégraphie est des plus simples mais le résultat et vachement drôle à voir en tout cas !

En tout cas c'est français et j’espère que vous allez adhérer à l'idée de le reprendre, c'est pas un gros projet et ça fait plus rire qu'autre chose de se revoir danser comme ça :-D

J'ai fait une flashmob récemment et cette vidéo reprends le même principe de danser en mode insolite. Et même si ça parait con pour certains et bien moi j'adore
004-17cf.gif



Donc voilà libre à vous de participez si vous le souhaitez, je relancerai tout ça début avril.
J'éspère juste avoir des images de la lady team qui reprend le truc  :-D
 
Merci pour vos coms, on s'est vraiment fait plaisir en faisant toutes ces petites danses un peu partout (même si on aurait pu en faire plus, on a loupé quelques occasions) Vento c'est normal que tu connais les têtes, c'est toute la bande des EP's Placiens qui a participé à cette danse ;) Merci Freddo pour le montage de la vidéo encore une fois^^
N'hésitez pas à faire votre version, vous verrez c'est délirant de danser comme ça, et de voir les réactions des gens qui vous voeint faire ça aussi lol. Pour 2011 je pense qu'on trouvera une autre danse voir un autre concept, faudra qu'on y réfléchisse.
 
Sur l'image fixe à Plopsaland, je suis le deuxième en partant de la gauche, en manteau noir avec la sacoche beige...et on voit même une séquence tournée dans mon jardin lol.
 
Alors là, je trouve ça trop fun comme concept! En plus, un simple montage suffit et le résultat est super bien  :-)
Alala, j'adore les gens d'Europa Park's Place...  :rire:
 
La seconde est magnifique, ce chox des cultures... Toutes ces personne a l'unisson...  :-o