Concours de connaissance EDIT 26/10

Je laisse les experts jouer, sans être lambda (loin de là je vous rassure  :-D) je pense que ça joue un niveau au-dessus^^ A titre d'exemple j'ai que que 22/30 (soit 73,3%) au test de la dernière fois  :-(
 
Allé soyons fous, j'ai tout perdu de ma coasterconnaissance depuis 2 ans mais je veux voir si je suis encore rouillé.
Je souhaite solennellement participer à ce concours.
 
[JULIΣN] a dit:
Inscrit :
- KingRCT3
- Guigui38
- thejack 189
- Deanrell
- Touffman
- S4mumu
- Gleap
- Antoine Gress
- Boub08
- RCT maker
-TheCoasterfan
-Royksopp
-Molokay
- Élise
- Grid coaster
-Adtenalyn
- quenti74
- Creacoaster
- coaster fan du 93
- Rem10
- Robin
- Martin
- Minijul
- Legrosbob
- gothorc
- Diablo35*
- Pierre-ep
- Mirooz
- Mehdi.b,
- sebattractions
- TR4LLiiK

Ca va en faire des MP à envoyer !  :-D
 
Je vois que je suis sur la liste alors que je disais justement que je ne participais pas. C'est a croire que vous voulez être sur de ne pas être dernier^^

Après tout suivant comment ça se passe pourquoi pas... Mais ça dépend comment c'est fait, je bosse loin de chez moi toute la semaine.
 
Rem10 a dit:
Je vois que je suis sur la liste alors que je disais justement que je ne participais pas. C'est a croire que vous voulez être sur de ne pas être dernier^^

Après tout suivant comment ça se passe pourquoi pas... Mais ça dépend comment c'est fait, je bosse loin de chez moi toute la semaine.

Oh bah oui dis donc  :?
J'ai du voir ton pseudo sans vraiment lire ton message... Il y en avait tellement. J'ai du lire juste "jouer" et "expert".
Du coup je te laisse ou pas?