Concours de screenshot ! (Terminé)

Choisissez votre image favorite (liste des images ci-dessous)

  • Image 1 : Luc70r

    Votes: 12 41.4%
  • Image 2 : Coaster Hipster

    Votes: 0 0.0%
  • Image 3 : Pieter_

    Votes: 2 6.9%
  • Image 4 : Air-Time

    Votes: 7 24.1%
  • Image 5 : Guigui38

    Votes: 1 3.4%
  • Image 6 : Vlames

    Votes: 6 20.7%
  • Image 7 : QuentinP

    Votes: 1 3.4%

  • Total des votants
    29

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Affiche.jpg


Presque tout est dit dans l'affiche ci-dessus !
Le concours est ouvert à tous les jeux traités dans cette section ! Planet Coaster, RCT1-2-3-W, NoLimits 1-2, Parkitect, RCT Touch, TPS, thrillville.......

Date limite de rendu : 31 Octobre 2018

  • Ne partagez pas votre photo sur le forum, elles seront toutes révélées au moment du vote.
  • Une entrée par personne maximum.
  • La photo doit illustrer une de vos propres créations.
  • Votre photo peut provenir d'une ancienne création.
  • Retouche autorisée, dans la limite du raisonnable (pas d'incrustation d'objets par exemple).

Inscriptions : Envoyez moi par MP un lien vers votre photo via le service de votre choix (Wetransfer, Postimage, drive...). Votre MP fera foi de votre inscription.
Votes : Le gagnant sera désigné par un vote public sur le forum du 1er novembre jusqu'au lundi 5 novembre à 13h. Un prix du jury sera également décerné.

Vous constaterez que la section à subit une petite mise à jour, à l'occasion nous lançons ce concours de captures d'écran. Les photos pourront être utilisées pour illustrer les nouveaux topics de discussion générale.
Si tu es frustré parce que tu as plein de photos que tu voudrai envoyer pour le concours, tu es libre de balancer toutes les photos que tu veux sur les topics de discussion générale des jeux concernés. De même si vous voulez partager des photos de créations qui ne sont pas de vous. Ça nous aidera à illustrer la section.

A vos pinceaux !
 
Quoi ?!? On a déjà dépassé la moitié du temps avant la fin du concours ?! :scream:
Dépêchez-vous de fignoler vos créations et de préparer le terrain pour prendre LA photo parfaite. Et pas de panique si vous n'avez encore rien fait, n'oubliez pas que vous pouvez ressortir une de vos anciennes créations du placard, une ou deux petites améliorations par-ci par-là, un petit filtre insta et hop c'est dans la boite ! :-D

Au fait, même si vous n'avez pas le droit de dévoiler votre screenshot pour le moment, n'hésitez pas à partager ici d'autres images de la création que vous avez choisit, histoire de nous donner un petit avant-goût (mais gardez quand même la meilleure photo pour le vote, hein). :wink:
 
C'est l'heure du vote !

Vous trouverez en haut de la page, le sondage pour élire le screenshot gagnant. J'en appelle donc à tous les membres du forum : VOTEZ pour votre image favorite. Fin du sondage et résultats lundi prochain 13h !
Merci d'ores et déjà aux participants, n'oubliez pas de voter pour vous-même, ça va de soi. :rire:

La liste des images :



Image 1 Luc70r
Planet-Coaster-2018-10-30-13-14-38-70.jpg




Image 2 Coaster Hipster
wSMMwzF.jpg




Image 3 Pieter_
poster-2018-10-31-16-39-06.jpg




Image 4 Air-Time
t-l-chargement.png




Image 5 Guigui38
Shot0452.jpg




Image 6 Vlames
photo-concours-CW.jpg




Image 7 QuentinP
enigma-1.jpg
 
J'ai aussi hésité légèrement entre la 1 et la 4, mais la 1 est vraiment magnifique.
 
C'est l'heure des résultats !

Vous pouvez consulter en haut de la page les résultats du sondage. Le premier grand gagnant de ce concours est Planet Coaster qui domine sans partage le podium.
Un très grand bravo Luc70r pour ton magnifique coucher/lever de soleil qui remporte le plus de voix sur ce concours.

Planet-Coaster-2018-10-30-13-14-38-70.jpg


1èreplace : Luc70r (image 1)

2èmeplace : Air-Time (image 4)

3èmeplace : Vlames (image 6)

Prix du jury : Pieter_ (image 3)
Attribué par le jury pour saluer le travail colossal de modélisation et de codage qu'a représenté cette recréation remarquablement fidèle de Space Mountain : Mission 2.


Félicitations également à tous les participants pour toutes ces belles images qui, je l'espère, donnerons envie à vous ainsi qu'à tous les curieux de passage sur ce topic de continuer à créer et partager de belles réalisations.
Nous n'oublierons pas de remercier tous les membres ayant participé au vote.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les créations présentées, ainsi que sur l'organisation du concours. On est aussi curieux de connaître vos attentes concernant de futurs contests.

Bonne semaine (de rentrée pour certains) à tous.
 
Merci à ceux qui ont voté et à Guigui pour l’organisation de ce mini concours! Ravi que mon screen vous ai plu :-)
 
Félicitations à tout le monde.

Déja impatient le prochain concours avec pourquoi pas un thème ? (Noël arrive  :rire:)

Vraiment de très bonnes idées pour les mises en scène des screens.

Je constate tout de même que mon petit mega lite vous a plu :ange:

Encore bravo à tous