CONCOURS : Gagnez votre Place pour le Fan Day à Nigloland !

Le tirage au sort sera fait ce WE, par une main innocente  :wink: Nous contacterons les 3 gagnants par mail, et une fois qu'ils auront confirmé qu'ils prennent possession du gain, nous rendrons les résultats publics, dans ce topic  :-)

D'un point de vue technique, nous tirerons aussi au sort un 4ème et un 5ème nom, juste au cas où deux des trois gagnants se retireraient du concours ou ne donnerait pas de retour à notre mail. Si tout se passe bien, nous ne dévoilerons pas qui étaient ces deux suppléants.

Bonne chance à tous, et à ceux qui n'ont pas encore joué : il vous reste jusqu'à ce soir Minuit !  :roll:
 
Le tirage au sort vient d'être effectué et je viens d'envoyer le mail aux trois gagnants.

Donc si vous n'avez pas reçu de mail, vous avez perdu  :evil:
Si vous avez reçu un mail, merci de me répondre pour me confirmer que c'est OK  :mrgreen:

Je donnerai les noms des gagnants une fois qu'ils se seront manifestés.
 
OK, les trois gagnants sont donc, dans l'ordre de tirage :

- Coaster Fan du 93
- Brice
- Kris Alyde

Et la bonne réponse que j'attendais par MP était : 232
 
T'inquiètes Antoine, je compte bien en profiter un max  :mrgreen:
Encore merci à CW et son équipe pour ce chouette cadeau et à Samedi chez le hérisson  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Bravo à vous et profitez bien de cette journée ! :)
Merci  , et je compte bien en profiter avec d'autres passionné :mrgreen:
Juste au fait est ce que quelqu'un pourrait t'il me prendre à la gare de Bar-sur-Aube à 10 min de chez le hérisson  :| mon père à eu disons des complications aujourd'hui et peux pas m'emmener je paierais la course bien sûr merci  :mrgreen:

P.S : En fait c'est bon je me suis arrangé
 
Bravo aux gagnants qui accompagneront les patrons au parc.

Vous êtes bien sur redevables envers la communauté et devrez vous acquitter de quelques formalités d'usage :

- Vous marrer et dire des conneries
- Faire des photos à la con
- Boire des coups et trinquer pour nous.

Encore merci et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous.
 
Merci à vous  :mrgreen:

Vous êtes bien sur redevables envers la communauté et devrez vous acquitter de quelques formalités d'usage :

- Vous marrer et dire des conneries
- Faire des photos à la con
- Boire des coups et trinquer pour nous.

Je pense qu'on devrait remplir ces objectifs sans trop de difficulté  :wink:
Passage obligatoire au Nigloshow ^^

Ah bien évidemment ! Niglo, niglo, niglo niglolannnd  :evil: 
 
Minijul a dit:
- Boire des coups et trinquer pour nous.
Surtout  :-D

Merci on va faire pas mal de photos à la con on va boire sans s'arrêter  :-D , on va sortir des conneries élevée à la minute et on va faire le plus chaud de tous les show ( je sors )

Non j'déconnes merci à tous  :mrgreen:
 
Merci à tous, nous tacherons d'être à la hauteur de la réputation de Coasters World à Nigloland, que nous avons forgée l'année dernière durant notre meeting inoubliable  :mrgreen:

Pour nous suivre toute la journée, #Niglo2015 #fanday sur Twitter (je twitterai, avec photos, sur le compte officiel de Coasters World).
 
Je me rappelle que l'on s'était quand même posé la question : quand ils nous faisaient passer par des backstages pour aller d'un endroit à un autre, était-ce pour nous faire plaisir ou plutot pour nous cacher des autres visiteurs ?  :-D

Je ne peux au passage résister à l'envie de vous remettre ici le lien vers mes photos de cette fort sympathique journée : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/nigloland---meeting-cw/
 
Trop pressée pour l'AB  :lol: , ça devait être quelque chose avec vous  :-D
D'ailleurs pour le rdv à l'hôtel des pirates de 9h30 y'a un parking spécial où c'est le même que le parc ?
 
Franchement ce meeting à Niglo, j'aimerais trop le refaire. Ils ont refait des travaux de voirie, faut aller tester ça non?

Plus sérieusement, ça serait chouette, ne serait-ce que pour revoir tout le monde.