Concours #Nigloland2016 : gagnez 2 entrées pour la journée presse le 26 mars !

Y'a un truc que je comprend pas vraiment dans le descriptif du concours. C'est 2 places pour un membre chanceux qu'il y a à gagner (un membre + un accompagnateur de son choix), ou est ce que 2 membres différents gagneront chacun 1 place ? Merci de la réponse BenJ ;-)
 
flex a dit:
Y'a un truc que je comprend pas vraiment dans le descriptif du concours. C'est 2 places pour un membre chanceux qu'il y a à gagner (un membre + un accompagnateur de son choix), ou est ce que 2 membres différents gagneront chacun 1 place ? Merci de la réponse BenJ ;-)

BenJ a précisé "les lots sont 2 fois une place" donc je pense qu'il y aura 2 gagnants qui auront une place chacun, comme lors du dernier concours :-)
 
Okay, merci de la réponse, dans ce cas, je préfère également annuler ma participation et me retirer du concours, je suppose que même avec un ticket payant, on ne peut pas amener un accompagnateur aux "bonus" de la journée, et je ne me vois pas du tout venir seul  :idiot:
 
flex a dit:
Okay, merci de la réponse, dans ce cas, je préfère également annuler ma participation et me retirer du concours, je suppose que même avec un ticket payant, on ne peut pas amener un accompagnateur aux "bonus" de la journée, et je ne me vois pas du tout venir seul  :idiot:

Bah oui c'était pourtant clair. Et seul lol, sympa pour les autres  :| Enfin, je veux dire, le but est d'être tous ensemble les membres de Coasters World...  :idiot: Comme l'année dernière où nous avions passé une bonne journée à 4 (c'est possible oui oui). :roll:
Je note ton annulation.
 
BenJ a dit:
Bah oui c'était pourtant clair. Et seul lol, sympa pour les autres  :| Enfin, je veux dire, le but est d'être tous ensemble les membres de Coasters World...  :idiot: Comme l'année dernière où nous avions passé une bonne journée à 4 (c'est possible oui oui). :roll:
Je note ton annulation.

Ce que je veux dire par seul, c'est que je fais tout (et particulierment les nouveautés) avec mon binôme. Donc je me vois pas lui dire de rester a la maison pendant que j'irais hypothétiquement a un événement. C'est tout  :wink: merci d'avoir pris en compte mon désistement BenJ.
 
Je vais retirer ma participation également au concours, je pense que j'aurai des problèmes avec ma moitié si j'allais m'empiffrer seul au buffet en cas de victoire!  :-D

Vu qu'on est plusieurs à être accompagnés, est-ce que ça vous dirait qu'on se fasse un mini meeting off le 26 Mars (c'est mon annif en plus!), comme ça les gagnants du concours seront encore moins seuls l'après-midi?
 
BenJ, tu avais combien de participants qui n'ont pas annulé pour raisons d'indisponibilité? J'ai vu qu'il y avait Flex, Obelixme et moi-même qui avons déjà annulé parce qu'on était accompagnés, je sais pas combien d'autres participants tu as encore. Ca vaut le coup de se monter un topic dans "Trips en préparation"?
 
Vala pour vous organizer : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/petit-meeting-a-nigloland-le-26-mars-!/  :mrgreen:

De plus, aujourd'hui dernier jour pour tenter votre chance pour participer au PressDay !
Tirage au sort ce soir, réponse demain matin et confirmation de votre part attendue dans la journée  :evil:
 
NaiRolF et moi venons de procéder au tirage au sort :
- les 2 premiers pseudos tirés sont les gagnants. Ils ont déjà reçu leur mail qui les en informe, et j'attends d'eux qu'ils me confirment leur présence absolument. Ils peuvent se faire connaître ici s'ils le souhaitent  :mrgreen:
- les 2 pseudos suivants sont les suppléants, en cas de désistement d'un des deux gagnants.

Pour tous les malchanceux, ressaisissez-vous et inscrivez-vous au Mini-Meeting Nigloland le même jour. On passera une très grosse partie de la journée tous ensemble !!  :lol:
-> https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/petit-meeting-a-nigloland-le-26-mars-!/
 
Merciiiiiiiiiiiiii les admins !
Comme dit dans le mail je pose mon indispo auprès de la boîte et je vous confirme ça au plus vite ! :D hâte d'y être !
 
BenJ a dit:
Oui, effectivement, je suis heureux de t'apprendre que Franklin la Tortue n'est pas la mascotte de Nigloland  :-D

Merde alors, et tu va encore m'apprendre que ce n'est pas pikachu à disney?.. Enfin félicitation aux heureux gagnants.