La même finalement, ne sachant plus si je serai disponible ce jour-là avant le résultat, je préfère annuler ma participation
flex a dit:Y'a un truc que je comprend pas vraiment dans le descriptif du concours. C'est 2 places pour un membre chanceux qu'il y a à gagner (un membre + un accompagnateur de son choix), ou est ce que 2 membres différents gagneront chacun 1 place ? Merci de la réponse BenJ ;-)
flex a dit:Okay, merci de la réponse, dans ce cas, je préfère également annuler ma participation et me retirer du concours, je suppose que même avec un ticket payant, on ne peut pas amener un accompagnateur aux "bonus" de la journée, et je ne me vois pas du tout venir seul
BenJ a dit:Bah oui c'était pourtant clair. Et seul lol, sympa pour les autres Enfin, je veux dire, le but est d'être tous ensemble les membres de Coasters World... Comme l'année dernière où nous avions passé une bonne journée à 4 (c'est possible oui oui). :roll:
Je note ton annulation.
ryukN a dit:Oh nan j'ai pas gagné alors? Une erreur dans le QCM?
BenJ a dit:Oui, effectivement, je suis heureux de t'apprendre que Franklin la Tortue n'est pas la mascotte de Nigloland