[Concours NoLimits 2] Phantasialand Needs You ! Taron Challenge

Timz a dit:
Euhh non je trouve le contest déjà suffisamment large comme ça, dans le sens où on a juste un terrain et un thème (Phantansialad). Rajouter des restrictions perdrait le côté libre du choix de coaster.

Il est hors de question de rajouter des restrictions. Les restrictions correspondent à celles de base exprimées par SuperNeity. Seulement, ça ne serait plus forcément pour phanta (vu que le parc aura construit une grosse partie de son coaster dans un mois) ce qui laisserait plus de liberté au niveau du terraforming, du thème etc... Et puis c'était juste une proposition pour répondre au problème soulevé par Jli7.  :mrgreen:
 
Pour faire clair je cite :
"Je vous propose pour ce concours non officiel de proposer ce que pourrait bien nous concocter Phantasialand."

Je crois que d'ici fin mars on saura... c'est la que c'est plus très amusant au final, ça gache le plaisir
 
Jli7 a dit:
Pour faire clair je cite :
"Je vous propose pour ce concours non officiel de proposer ce que pourrait bien nous concocter Phantasialand."

Je crois que d'ici fin mars on saura... c'est la que c'est plus très amusant au final, ça gache le plaisir

Eh bien changez la phrase en :
"Je vous propose pour ce concours non officiel de proposer ce qu'aurait bien pu nous concocter Phantasialand."  :wink:
On a bien fait des concours NL (avec succès) sur le remplaçant de Goudurix, alors qu'on sait que ça n'arrivera pas de sitôt..
 
On peut tout a fait envisager un votre version de.. comme il y avait eu avec Blue Fire.
Raccourcir les délais à cette période de l'année.. pas une bonne idée ^^