Concours photo - Octobre 2019 - resulats

Vote pour vos photos favorites (5 votes )


  • Total des votants
    45
J'avais eu un souci avec des photos que j'avais posté pour un TR, j'avais changé l'espace colorimétrique d'export et du coup j'avais des photos plus ternes en les postant, si le souci de qualité est celui-là vérifie tes paramètres d'export/sauvegarde, perso j'ai remis en sRVB et plus de problème.
 
JR-80 a dit:
J'avais eu un souci avec des photos que j'avais posté pour un TR, j'avais changé l'espace colorimétrique d'export et du coup j'avais des photos plus ternes en les postant, si le souci de qualité est celui-là vérifie tes paramètres d'export/sauvegarde, perso j'ai remis en sRVB et plus de problème.

Heu je suis désolé mais j’y connais vraiment rien en informatique ou ce domaine en général, faut que touche à quoi du coup ? :rire:
 
Ça dépend quel logiciel tu utilises. Mais est-ce que le problème de qualité médiocre que tu as correspond à celui que j’ai eu?
 
Je ne sais pas mais la photo me semble plus nette dans ma galerie qu’ici... mais ne t’en pas, c’est pas un gros soucis :wink:
Merci quand même !
 
Je sais pas si je fais l'impasse où si je mets une photo de spirou Halloween, le niveau est tellement fou! Je ne sais vraiment pas lesquelles je choisirais  :-D

Bravo encore à tous pour le concours de septembre  :mrgreen:
 
Loulou30 a dit:
Je sais pas si je fais l'impasse où si je mets une photo de spirou Halloween, le niveau est tellement fou! Je ne sais vraiment pas lesquelles je choisirais  :-D

Bravo encore à tous pour le concours de septembre  :mrgreen:

Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire l'impasse car il n'y a pas de raison que le niveau baisse avec les mois...
 
Je pars sur Maverick ce mois ci :-)

IMG-5802.jpg
 
Je participe également avec une photo de Wildfire (faudra que je termine mon TR aussi ^^)

C'est pas la plus belle des photos mais j'adore le point de vue...


 
petite nouveauté, j'ai ajouté des nombres devant le nom, je les ajouterai également lors des phases de votes pour plus de lisibilité.
 
JR-80 a dit:
N'est-ce pas Aqwnji  :-P
Ah bah tu tombes bien. Bon je participe avec une photo un peu mauvais temps mais un point de vue sympa depuis la freefall de Dollywood. On y voit surtout Mystery Mine et toute sa théma. Et puis en arrières plan Wild Eagle et Firechaser.