Concours photo pour la bannière du forum

Choisissez une bannière !


  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
On me pose souvent la question: "quand est ce qu'on change de photo pour la bannière du forum ? Ispeed c'est bien mais bon, ça fait un moment déjà  :-P"

Vu que certains d'entres vous prennent de très belles photos de coasters, je lance un appel à photos, qu'on pourra même transformer en petit concours avec des votes si on a plusieurs propositions !  :scream:

Donc si vous voulez que votre photo soit en entête du 2ème meilleur forum du monde  8-), voici les règles à respecter :

* Image au format 290*100
* Détouré + Fond transparent
* Avec un coaster dessus  :roll:
* Ca doit être une photo qui vous appartient
* Envoi des proposition par MP à moi même
* Dernier délai: 30/11, ensuite on vote début décembre

A vous de jouer  8-)

Participants :
  • JR-80
  • Hardcoaster
  • michi99
  • Guigui38

C'est parti pour le vote !

Voici les propositions de nos candidats. On a caché les noms pour ne pas se laisser influencer !
Vous avez le droit à 2 choix. Le vote se termine dimanche 16 décembre !

1. Alpina Blitz


2. Blue Fire


3. Dragon Khan et Shamby


4. Dragon Khan


5. Goliath


6. Helix


7. Gerstlauer


8. Swarm

 
C’est pas tant iSpeed dont on se lasse, mais plutot de Toby qui lève les bras en first row  :lol:

Qu’entendez vous plus exactement par fond transparent ? Un fond plutôt uni non contraignant pour un éventuel détourage ou modification ?
 
Idem, je ne comprends pas le « fond transparent »  :roll:

Edit: je pense qu'il faut l'envoyer détourer.
 
Oui détouré et fond transparent je sais pas comment l'expliquer autrement  :roll:

Envoyez moi vos propositions par MP, comme ça on garde le suspens pour le vote  :mrgreen:

Attention à bien respecter le format de 290*100

On va mettre une deadline à la fin du mois, 30/11 dernier délai pour envoyer vos propositions !
 
Je mets en fichier joint le fichier de base, pour ceux qui veulent être sûrs de partir sur les bonnes dimensions et un fond TRANSPARENT  :ange:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Est-ce que la photo peut contenir un élément de décor, par exemple un rocher?
Et est-ce que la photo doit être cohérente avec la bannière, càd comme pour Ispeed le rail qui monte et qui redescend? En gros pas de rails qui s'arrête au milieu de nul part? Vous voyez ce que je veux dire?
 
Juste une petite question avant de t’envoyer les photos Florian, on est d'accord que c'est 290*100 maximum? Si c'est par exemple 270*100 c'est bon aussi? Parce que parfois ça déforme la photo!
 
Oui j'ai bien reçu toutes les propositions, merci à vous  :-)

Je vais les mettre en forme avec le logo, et ensuite on vote pour la meilleure !  :mrgreen:

Début des votes en fin de semaine