Concours photo pour la bannière du forum

Choisissez une bannière !


  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
Pourquoi vous ne prenez pas ma photo de la borne kilométrique qui indique Efteling du sujet de cet été (guérilla modo-foromeurs LOL). Comme on est un forum familial, on peut sortir de l'ordinaire
 
Je pense qu'il n'y a pas trop de suspens, je vois Shamby / DK en grand vainqueur vu comment ce combo fait figure de référence en terme de skyline. Mais j'ai également voté pour Swarm puisque j'aime bien le style très discret (et j'ai toujours trouvé les wing très majestueux).

La 1ère bannière avec Alpina est très bizarre comme si c'était flou ou en 3D (sans les lunettes). La 2ème, toujours avec Alpina, le train a l'air totalement déformé.

Cool de pouvoir voter pour une photo qu'on va voir très régulièrement, bonne idée  :-)
 
C'était mieux avant !  :evil:

Ps: je suis tout le temps sur version mobile donc je ne voit pas la bannière iSpeed mais elle était quand même meilleure, car évidemment c'est un bel Intamin  8-)

Plus sérieusement, j'ai voté DK/Shambhala mais celle d'Helix est top aussi.

Je préfère sûrement un gros plan sur le train d'un coaster avec de belle couleur, pour moi la photo d'iSpeed était réellement parfaite.
 
J'ai voté le premier Alpina ainsi que Dragon Khan.

Pourquoi pas Shambhala et Dragon Khan ? Parce que les rails sont trop petits la photo autait été un poil plus zoomée ça aurait été plus sympas je pense.
 
Je suis un peu à la bourre mais ça y est le vote est clôturé, merci à tous d'avoir participé. Je pense que tout le monde peut voir les résultats maintenant ?

Le gagnant est Guigui38 pour sa bannière Hélix avec 29.5% des voix !



On va la mettre en place dans les prochains jours !  :-)
 
J'entends un roulement de tambour :roll: :evil:

J'espère que personne n'est mort :mort: depuis le 19 décembre à appuyer sur le bouton refresh toutes les 5 secondes :mdr: