Concours photo - Septembre 2019 - résultat

Vote pour vos photos favorites (5 votes )


  • Total des votants
    54
Je participe à la dernière minute avec une photo de la semaine dernière : Soaring with Dragon 🐉

(pas de train car sinon il fallait attendre 15 minutes pour prendre la photo ahah)
 
aqwnji a dit:
Je participe à la dernière minute avec une photo de la semaine dernière : Soaring with Dragon 🐉

(pas de train car sinon il fallait attendre 15 minutes pour prendre la photo ahah)

Pas valable, posté après minuit heure locale  :wink:
 
JR-80 a dit:
Pas valable, posté après minuit heure locale  :wink:
Alors je dis non et non, déjà je suis en France et aussi, même heure chinoise c'était avant minuit. Belle tentative d'élimer la concurrence sinon :wink:
 
Les votes sont ouvert :)

Attention à ne pas vous tromper sur les photos de Karacho, regarder bien le pseudo de la personne pour qui vous voulez voter.
 
En effet ça a été très compliqué de voter ! D'habitude je me limite à 3 votes, là j'ai été forcé d'élargir à 5  :scream:

 
Ha ben contrairement à vous, j'ai trouvé assez facilement et rapidement mes 5 choix même si toutes les photos sont réussies . Quel que soit le gagnant, bravo à tous.
 
Bravo à tous les participants, c'est de la bonne qualité. Assez drôle de voir trois interprétations différentes de Karacho
 
Mes 4 premiers votes sont venus assez facilement !
Par contre, pour le cinquième, il restait toujours beaucoup de qualité et ça a été un crève-coeur de ne garder qu'une photo. Même par élimination, j'y arrivais pas mais c'est fait  :-P
 
Et voici la photo gagnante du moi de septembre



Bravo Aqwnji qui récolte 23 votes juste 1 vote de plus que JR-80 !

Classement de septembre:

1: Aqwnji (10pts)
2: JR-80 (6pts)
3: Luc70r (4pts)
4: Henri Braquemard (2pts)
5: Stato (1pt)
6: Le Glaude
7: Nicolas_g
8: Haribolille - Maverickmen
9: Toto662 - Twan - Paul
10: The Coasterfan - Pcc59
11: [JULIΣN]  -Touffman - ClemTheOuf
12: Loulou30 - Flex - Thi26 - SharpII - Pierrot - Michi99
13: Hardcoaster - Fran - Valravnforce - Røyk

Classement général:

1: Flex - PAUL (16pts)
2: Luc70r - Aqwnji (14pts)
3: Gleap (10pts)
4: JR-80 (8pts)
5: Pierrot - Henri Braquemard (6pts)
6: Touffman - Le.Glaude (4pts)
7: Hardcoaster (3pts)
8: Toto662 - Stato (2pts)
9: TheCoasterfan - Loulou30 (1pts)