Pas de souci, pour la prochaine donne nous plus d'infos, nom et lieu stp.Première contribution pour ma part. Je n'ai jamais posté, je ne sais pas si mes images y sont autorisées.
Mais puisque sur les mois précédents j'ai vu des personnes y poster des images autre que des parc d'attraction.
Voici mon image.Voir la pièce jointe 14395
Je suis aussi sur smartphone, après il faut peut-être tenter de se démarquer par l'originalité :)C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
Je ne sais quoi te répondre... On fait 2 catégories? On interdit l'utilisation de reflex? Je me donne le droit de filtrer les participants?C'est serait bien que d'autres personnes gagnent, c'est toujours les mêmes personnes. Après c'est sûr smartphone vs reflex/appareil photo le gagnant est direct
Je ne comprends pas le sens de ta phrase . J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.Je fais ce que je peux après quand on voit qu'il y a quand même 4 personnes qui ont voté pour moi c'est mieux que ceux qui ont eu moins de 4 votes