📸 Concours Photos - Août 2023 - Résultats

📸 Concours Photos - Août 2023 • Votes


  • Total des votants
    27
  • Sondage fermĂ© .
Scores (Août 2023) (png).png
 
  • Like
RĂ©actions: JuRhu et Hatega
Hello @Coasteraph TV !

Merci beaucoup d'avoir repris le concours à la suite de @JuRhu. J'aime beaucoup le nouveau visuel qu'a pris celui-ci depuis ton arrivée.
Si je peux me permettre une petite critique, je trouve que ton annonce des résultats prête à confusion. Avant de poster le nouveau classement, il serait pas mal d'annoncer les vainqueurs du mois en reprenant leurs photos. Ça rendrait tout un peu plus clair et surtout ça mettrait en avant les plus belles photos au final.
Sinon, bonne idée d'ajouter le gain de points des gagnants dans le nouveau classement.

Bonne continuation et longue vie au concours photos đź“·
 
Hello @Coasteraph TV !

Merci beaucoup d'avoir repris le concours à la suite de @JuRhu. J'aime beaucoup le nouveau visuel qu'a pris celui-ci depuis ton arrivée.
Si je peux me permettre une petite critique, je trouve que ton annonce des résultats prête à confusion. Avant de poster le nouveau classement, il serait pas mal d'annoncer les vainqueurs du mois en reprenant leurs photos. Ça rendrait tout un peu plus clair et surtout ça mettrait en avant les plus belles photos au final.
Sinon, bonne idée d'ajouter le gain de points des gagnants dans le nouveau classement.

Bonne continuation et longue vie au concours photos đź“·
Hey !
Merci beaucoup pour ce message et pour cette petite critique ! Je n'y avais pas pensé forcément, j'essaierai d'adapter un visuel de classement avec les photos des gagnants du mois !
 
  • Like
RĂ©actions: Hawky Land et Pierrot