Concours photos - Avril 2020 - Résultats

Photos Avril 2020


  • Total des votants
    43
Fran a dit:
Sinon je pense aussi à la fois où j'ai failli me faire virer d'Universal Singapore en essayant de garder mes lunettes sur Human, le coaster SANS Inversions de Battlestar Galactica.....

Tu parles de cet énorme Family ne présentant pas la moindre sensation ? Abusé...
 
On va tenter avec un classique ce mois ci : El Toro à Six Flags Great Adventure, pris depuis le petit chemin d'accès qui mène à Zumanjaro :

20180617-120239-2.jpg

 
Pierrot a dit:
Tu parles de cet énorme Family ne présentant pas la moindre sensation ? Abusé...

Je parle de celui ci. Ils ont arrêté le lift, ramené le train en gare, fait descendre tout le monde. Ils m'ont pourri, fait signer un papier pour que je jure sur ma vie que je le referai plus jamais... puis renvoyé le train en test et on a embarqué.
Tout ca avec une heure et demie de queue (et j'avais honte avec mon ultimate fast pass)....

Bref, viva Singapore.
 
Aller je tente ma chance avec Flight of the Himalayan Eagle à Happy Valley Beijing !

IMG-0764.jpg
 
Punaise encore pleins de belles photos ! Bravo les amis :mrgreen:

Je participe modestement avec Kumba à BGT toujours :


 
De très belles photos au dessus !

On va tenter Poltergeist à Six Flags Fiesta Texas que l'on pourrait croire à l'abandon :mdr: .


 
Allez... Ça passe pour cette fois  :mrgreen:

Les votes sont ouverts, clôture le jeudi 30 avril à 23h59.

31 participants ce mois-ci  :mort: Grand à merci à vous  :ange:

N'oubliez pas: 5 voix à donner par votant
 
Encore de très bonnes photos ce mois-ci  :love:

J'ai totalement oublié ma photo ce mois-ci (en même temps il y a plus grand chose en stock  :scream:)