Concours Photos - Février 2020 - Résultats

Photo Février 2020


  • Total des votants
    43
Ma contribution du mois.... parce que j'aime ce coaster. Fevrier 2018.... iPhone 7 et Snapseed

IMG-8696.jpg
 
Une photo de Goliath à Walibi Holland prise sur le vif, avec toute une panoplie de têtes et de réactions dans le train  :-D

fev-2.jpg


Galaxy S7
 
flex a dit:
Une photo de Goliath à Walibi Holland prise sur le vif, avec toute une panoplie de têtes et de réactions dans le train  :-D

fev-2.jpg


Galaxy S7
Il a l'air de bien kiffer le gars au First row à gauche  :-D
 
Comme d’hab j’ai pas anticipé...


Voice une photo essentiellement de Valkyria, mais qui contient en fait presque tous les coasters de Liseberg.

Ah ça me manque les coasters :roll:
 
Merci aux derniers participants, j’ouvre les votes ce soir. On peut considérer que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à la fin de journée  :wink:
 
Vous pouvez désormais voter pour 5 des 21 photos proposées ce mois.

Fin des votes: Samedi 29/02/2020 à 23h59

Oui, vous allez voter pour un SLC  :secret:
 
Fran a dit:
Votez pour moi, merde.... je suis vieux, ayez pitié....

Justement, ça sert plus à rien de voter pour toi...

Votez pour moi ! Je suis jeune, j'ai toute une carrière dans la photographie devant moi !
 
C’est super dur ce mois ci de n’en retenir que 5. Après bien réfléchi pour en éliminer le maximum il m’en restait quand même 6, ça a pas été simple. Bon je ne pouvais pas ne pas voter pour la tienne @JR-80 qui fait vraiment pro. Pour le reste j’ai mixé les photos réussies et les photos dont on a moins l’habitude (mention @Ozone )
 
Stato a dit:
Justement, ça sert plus à rien de voter pour toi...

Votez pour moi ! Je suis jeune, j'ai toute une carrière dans la photographie devant moi !

Agressive cette mouette!  :rire:

aqwnji a dit:
C’est super dur ce mois ci de n’en retenir que 5. Après bien réfléchi pour en éliminer le maximum il m’en restait quand même 6, ça a pas été simple. Bon je ne pouvais pas ne pas voter pour la tienne @JR-80 qui fait vraiment pro. Pour le reste j’ai mixé les photos réussies et les photos dont on a moins l’habitude (mention @Ozone )

Merci AqwaJym!  :love:
 
Hardcoaster a dit:
Votez plutôt pour moi, car sans moi ce concours n'existerait pas, et vos yeux ne pourrai pas se délecter de ces jolies photos !
Y'avait même pas besoin de demander pour avoir mon vote  :-)
 
Et bah je vais être honnête, pour moi ça n'a pas été très compliqué ce mois ci  :fou:

Elles sont toutes belles, ça oui. On est maintenant habitué à voir vraiment des beaux clichés, mais pour moi ce mois ci il y en a 5 qui sortent du lot. Donc plutôt facile pour voter.

Mais encore bravo et MERCI aux photographes !