Brickokermis a dit:La photo aurait pu etre jolie, Mais tu a raté ton developpement. en Voulant trop en faire tu la gaché.
Peut -être que c'était voulu ?
En tout cas moi je la trouve stylée. De mon propre avis.
Brickokermis a dit:La photo aurait pu etre jolie, Mais tu a raté ton developpement. en Voulant trop en faire tu la gaché.
Brickokermis a dit:La photo aurait pu etre jolie, Mais tu a raté ton developpement. en Voulant trop en faire tu la gaché. de mon propre avis. Ca se voir que tu la mise sous un logiciel d'editions (Raw ou Jpeg, qu'importe je sais pas) Dans tous les cas on fois les halo difu blanc autour des rails et du wagons.
JR-80 a dit:Les goûts et les couleurs..
Comme quoi on a tous une sensibilité différente au style. Techniquement la photo n’est pas ratée, peut-être un peu sous exposée, mais perso je préfère une photo sous-ex et nette. De plus le ciel n’aide pas à la prise de vue.
Je retouche TOUTES mes photos, ça apporte, je trouve, un côté beaucoup plus personnel, certains pensent que c’est triché, je pense que c’est dommage de se priver des techniques disponibles aujourd’hui.
Je comprends que ça ne plaise pas, par exemple je n’ai pas aimé une des photos gagnantes de 2019, je ne l’ai pas compris.
Merci Gleap pour les photos de ton IG, j’espère pouvoir en discuter avec toi bientôt.
Stato a dit:
[JULIΣN] a dit:Ta photo ne va pas plaire à Brickokermis
Pas de photo pour moi ce mois ci, mais bordel merci encore pour vos clichés !