Concours Photos - Janvier 2021 - Les Résultats

Photo du mois - Janvier 2021


  • Total des votants
    42
JR-80 a dit:
C’est une bonne idée je trouve, j’aimerais avoir l’avis de quelques participants.

Même si, personnellement, le classement est juste pour donner un intérêt au concours et motiver la participation régulière.
Je suis comme toi Julien, le classement c'est juste une petite info en plus, qui prime la régularité. Je trouve le meilleur moment c'est quand on doit faire le choix cornélien du vote, et aussi quand chaque jour on ouvre le topic et on voit de supers photos (et aussi mais c'est pas d'actualité, le plaisir de partager les derniers parcs qu'on a fait, d'où ma non-activité récente).

Ce que je peux proposer qui peut arranger ceux qui veulent conserver l'historique et ceux qui veulent un score 2021, c'est comme tu as tout dans un tableau excel, tu peux juste ajouter une colonne. Une pour le score de 2021 et une pour le score total.
 
Je rejoins le pragmatisme d'aqwnji avec son idée des différentes colonnes année en plus du total, si cela n'est pas trop relou à faire pour le tôlier du topic  :wink:
(de toutes façons mon seul objectif est de passer au dessus de Gaga)
(je parle bien des scores)

Plus sérieusement, question de newbie : lors des votes on doit-on voter pour une seule ou plusieurs photos ?
 
Je n'ai encore jamais participé à un concours photo, mais je vais quand même essayer en 2021.  :-D
Franchement, la solution d'Aqwnji est celle qui peut convenir a tout le monde.  :-) :mrgreen: :mrgreen:
 
Minijul a dit:
Je rejoins le pragmatisme d'aqwnji avec son idée des différentes colonnes année en plus du total, si cela n'est pas trop relou à faire pour le tôlier du topic  :wink:
(de toutes façons mon seul objectif est de passer au dessus de Gaga)
(je parle bien des scores)

Plus sérieusement, question de newbie : lors des votes on doit-on voter pour une seule ou plusieurs photos ?

Pas d’obligation, mais on peut voter pour 5 photos.

J’ai également pensé à cette solution @aqwnji , une colonne « championship » et une colonne « GOAT »  8-)

D’ailleurs si l’un d’entre vous à une solution un peu plus moderne pour intégrer un classement qu’un tableau excell je suis preneur  :mrgreen:
 
A voté!
Et bien dis donc c'est la première fois que je suis en position de gagner quoi que ce soit a ce concours c'est plutôt rigolo  :-D
Même si la densité est moins forte ce mois ci les photos sont toujours aussi dure à partager!
 
Résultats Janvier 2021:

1er:
img_1176_1021.jpeg

Skatteøen par Minijul

2éme (à ex-aequo):
oz-iris.jpg

Oziris par Hardcoaster

20210103-111732.jpg

Poseïdon par Loulou30

3éme:
50806955891_6d9735339f_o.jpg

Taron par PAUL

4éme:
20171230-164556-0.jpg

Superman Escape par Pierrot

5éme:
629-FBE6-B-6-DE5-4-A72-AB67-B7611-A7183-AA.jpg

Mystic par JR-80

Bravo et merci à tous  :coaster: :wheel:

Classements au 31 janvier 2021:

2021


Top 10 All Time