Nop, c'était celui d'Henri Braquemard, il me l'avais prêté pendant le "meeting" en juin2020. Mais c'est toujours au programme d'y passer (y)Oooh t'es passée au 50mm f1.4 .r
Je déconseille le 1.4, la profondeur de champ est trop courte. Ta photo n'a aucun avantage a être prise au 50mm a 1.4, mais bon, je ne sais pas ce que je dis...Nop, c'était celui d'Henri Braquemerd, il me l'avais prêté pendant le "meeting" en juin2020. Mais c'est toujours au programme d'y passer (y)
Merci Fran, actuellement j’ai un 1.8 mais il n’est pas tout jeune ( acheté d’occasion) et à du mal à faire la mise au point.Je déconseille le 1.4, la profondeur de champ est trop courte. Ta photo n'a aucun avantage a être prise au 50mm a 1.4, mais bon, je ne sais pas ce que je dis...
J’y ai pensé, mais je souhaite que ça reste exclusivement ouvert aux membresFait un strawpoll ou un sondage sur googleforms au pire ?
Je veux bien croire qu'il soit relou ou detestable bien des fois, mais il ne mérite vraiment pas ça :confused: Faute de frappe mon Juju ?Nop, c'était celui d'Henri Braquemerd
Oh mais Ouiiiiiiiii ! Quel immondiceJe veux bien croire qu'il soit relou ou detestable bien des fois, mais il ne mérite vraiment pas ça :confused: Faute de frappe mon Juju ?
Bon c'est pas ma meilleure photo mais je la mets car c'est le pride month : ))))))