Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BON !
Je vais être honnête, j'ai ouvert vos créations ce matin seulement
Donc le montage sera vraiment minimaliste, mais en tout cas c'est fait c'est dans la boîte.
La vidéo est en cours d'importation, félicitations à tous !
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lancer ça alors que je fais du +50h par semaine en ce moment... Alors je le reprécise, mais désolé pour le montage xD
Allez, là où certains sont en jours férié aujourd'hui, moi je retourne au boulot !
Bonne journée à tous, et encore bravo aux participants !
Vraiment c'est top le Mix&Build compte tenu de la variété des créations
J'aurais bien voulu faire plus mais le terraforming malheureusement c'est un peu long si on veut un truc minimum réaliste mais c'est en lien avec le nom du coaster et pareil le smooth ça prend un temps fou sans le Smoothing Mod (que je ne veux pas malgré le gain de temps)
En tout cas ça peut donner des idées intéressante et c'est plutôt prometteur
Salut !
Je viens de voir la vidéo, merci pour le retour c'était super intéressant de participer, ça fait creuser les méninges
Pour les rails j'ai pas réussi à faire autrement que d'utiliser des old gens même si j'ai mis 2/3 airtimes qui vont coller les épaules au harnais, j'ai pensé le layout plus comme un new gen, je pense que ça se ressent un peu (du moins j'espère ). Et ouij'ai spammé le bouton smooth haha j'ai pas vraiment eu le temps de fluidifier à fond le parcours. Pour les freins finaux j'avoue je me suis complètement loupé (je les ai surtout posé là en me disant "je m'en occupe après" et j'ai oublié ^^) .
Encore merci pour le challenge c'était trop cool !
Vivement demain pour PlanCo 2
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.