Concours RCT3 non-officiel - Vos secrets biens gardés

bobsorgel

Membre
23 Juillet 2010
910
0
25
Québec-Canada
www.coastersworld.fr
Bref historique:

J'ai créé un concours; quelqu'un l'a supprimé; ce n'est pas guigui38, il m'a envoyé un MP; ce dernier est favorable à mon concours; que celui qui l'a supprimé se dénonce tout de suite ou qu'il se taise à jamais; je recommence à l'instant.



Edit AnTwAn: c'est moi qui l'a supprimé car tu n'avais pas encore l'accord de Guigui, maintenant, c'est fait  :wink:


Je lance donc ce concours NON-OFFICIEL avec lequel Guigui est d'accord, et qui va comme suit:


876490RCT3concours1.png

Je vous propose un contest un peu différent. Vous avez tous sur RCT3,j'en suis certain, un parc fantastique, plein de gros coasters, qui serait irréalisable niveau budget, qui n'est jamais vraiment terminé, que vous continuez quand vous n'avez rien à faire... Vous voyez de quoi je parle...

Je vous propose donc de nous le présenter. Il ne s'agit pas de créér un parc, mais simplement de d'en rendre un déja fait et de le paufiner pour la compétition.Je vous conseille de faire une vidéo de votre parc présentant les principaux coasters, attractions, zones s'il y a lieu, etc.

Règles :

-présenter votre parc si incroyable et pourtant tenu secret pendant si longtemps...
-rester dans le réalisme, quand même
-Tout le custom (CTR, CSO, CFR, ETC.) sont autorisés
-On ne déforme rien avec le logiciel de montage...
-Et le plus important, faire quelque chose de beau...

Dates (en même temps que le concours Gerstlauer :

Fin des inscriptions: 16 février (inclus)
Fin du rendu des création : Samedi 3 Mars (inclus)
Période d'évaluation : Du Dimanche 4 Mars au Samedi 10 Mars (inclus)
Résultats : Dimanche 11 Mars
Rendus :

-Plusieurs screenshots
-Une vidéo pour qu'on voie votre parc en action (même si vous n'êtes pas cinéaste, vous pouvez certainement faire quelque chose de potable...)
-Pas besoin de lien de download, trop compliqué à cause du custom

-Le tout sur votre topic de création (je m'occuperai de mettre la vidéo sur ce topic au moment des votes)


Votes (tout le monde peut voter) :

Variété (20 points)

Petits et grands doivent y trouver leur compte

Réalisme (30 points)
Les coasters doivent respecter les lois de la physique et ne pas tuer les passagers, le parc en général devrait être réaisable dans la réalité (sans compter le budget)

Confort des visiteurs (20 points)
Présence de restaurants, toilettes, bancs, etc.; le moins possible de chemins interminables

Esthétique (30 points)
Le parc doit être beau à regarder, tant dans l'ensemble qu'en détail

Total sur 100

Pariticipants :
-Legrosbob
-Bast
-Guigui38 (?)
-Johan
-
-
-
...
Votants qui ne participent pas :

-Röyksopp
-
-
-
...



Il ne me reste qu'à vous souhaiter:

BONNE CHANCE :mrgreen:
 
Doit-on/peut-on apporter des modifications à nos vieilles créations avant de les présenter ? Car je risque de chercher longtemps le parc qui rentre dans tous les critères.
 
guigui38 a dit:
Doit-on/peut-on apporter des modifications à nos vieilles créations avant de les présenter ? Car je risque de chercher longtemps le parc qui rentre dans tous les critères.
oui bien sûr, c'est le but... En fait, si tu veux, tu peux même créer un nouveau parc d'ici le 3 mars, je n'y verrai que du feu... Mais si c'est le cas, je te souhaite bonne chance...  :-D.

À part ça, je suis deçu qu,il y ait si peu ( 1 ) d'intéressés. :cry:
 
Comme personne ne me répond (sauf Guigui, merci à lui), je vais mettre un date limite pour les inscriptions. Indécis, c'est le moment de vous décider...  :-D

Je vous laisse 3 jours pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 20 février 23h59 pour vous inscrire.

Bonne Chance!
 
Legrosbob a dit:
Comme personne ne me répond (sauf Guigui, merci à lui), je vais mettre un date limite pour les inscriptions. Indécis, c'est le moment de vous décider...  :-D

Je vous laisse 3 jours pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 20 février 23h59 pour vous inscrire.

Bonne Chance!

Heure du Québec je suppose. :-P
 
J'aurais bien présenté un parc que j'ai fait dans un scénario du jeu, mais victime de son succès mon ordi le supporte très mal. En attendant que je trouve un autre parc, je vous ai quand même ramené deux photos. :evil:

687177Shot0391.png


610935Shot0396.png


Legrosbob ne s'attend pas à avoir autant de monde pour le contest je suppose :roll:. Mais quelques participants ne serait pas de refus. Ce n'est pas très compliqué de chercher un vieux parc potable dans son ordinateur, même les très anciens joueurs de RCT pourrait participer sans problème. :mrgreen:

Allez cadeau, j'ai aussi mis une vidéo en pièce jointe.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'aurais bien sorti un vieux parc pour l'occasion, mais depuis que j'ai mon nouvel ordi sur Seven, RCT3 ne marche plus !  :cry: (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le faire marcher.. Je désespère là.)
 
Ajouté moi !
King's tu as essayer dans les paramètres de changer le mode compatibilité ?
 
Salut,

j'ai bien un p'tit parc qui pourrait faire faire partie du conteste. Au et pis m***e je me lance, j'essayerais de mettre des photos.

KingRCT3 a dit:
J'aurais bien sorti un vieux parc pour l'occasion, mais depuis que j'ai mon nouvel ordi sur Seven, RCT3 ne marche plus !  :cry: (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le faire marcher.. Je désespère là.)

Alors je dirais de essaye un p'tit truc, clic droit => Propriété => Comptabilité => Version plus ancien à seven. :)

J'espère t'avoir aider.

Voila à plus.
 
J'ai déjà essayé tout ça. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, mis des patchs divers et variés, changer la compatibilité... Rien à faire...  :-(

Enfin bon, merci mais retour au concours !  :mrgreen:
 
C'est dommage que ce soit réservé à RCT3 quoi... Parce que mes secrets les mieux gardés sont sur le 2nd, et surtout un parc que j'ai depuis 6 ans que je fais en "temps réel", avec nouveautés chaque année (sauf 2012, c'est la crise) et que j'ouvrais à une époque chaque jour de WE.
Mais c'est RCT2...
 
Moi je veux bien voter, mais je ne participerai pas car mes meilleurs parcs, c'était sur RCT (1) et qu'il ne marche plus et que j'ai RCT 3 depuis trop peu de temps pour faire un parc réaliste (si j'en ai un mais c'est dans des montagnes et tout et tout, je ne pense pas que ce soit très réaliste...)

Donc je vote sans participer!  :wink:
 
Bonjour,

voila j'ai eu l'idée folle de sortir un parc de la poussière.

Ce soir, le 3 mars 2012, je vous présente mon parc, qui a pas de nom  :-D (Pourquoi pas Joyeux land), allez c'est bon j'ai trouver le nom: JOYEUX LAND.

Tout d'abord voici une petite vidéo:

Voici la vidéo

Viens ensuite tout plein de screenshoot de mon parc (Lien picasa):

Voici ma gallerie

Il n'y a pas vraiment de thèmes dans ce parc, il est beaucoup boisé et construit. Les secteurs sont définies par des cases, chaque cases à sa ou ses attractions attitrés. Et une deuxième grosse zones plus montagneuse ou il y a pas beaucoup d'attraction mais c'est surtout une zone d'exploration.