Conseil Floride

geoff41

Membre
12 Août 2006
167
4
32
Villejuif
Salut !! Je pars en Floride le 17 au 2 mai 2009 !!
Et bien sur je veux faire un parc !! Mais deux parcs retiennent mon attention : Sea World Orlando et Universal Isnland of adventure !!!
Pouvez vous me dire lequel des deux est le meilleur !!
Sachant que Manta ouvrira en avril à Sea World !
???  :? :mrgreen:
Merci beaucoup de vos réponses !!!
 
Mon conseil.. fait les deux  :-D

Les deux parcs ont l'air excellent avec de très bon coaster  :-)

Donc à toi de voir si tu préfères faire les Dualings Dragon et Incredible Hulk Coaster ou bien Kraken et Manta  :mrgreen:

Sinon en bon parc y'a aussi Bush Garden Afrika  :-)

Voila je ne peux pas t'aider plus..  :wink:
 
J'aimerai faire les 2 mais non j'aurai pas le temps, puis Bush Garden est trop loin d'où je suis.
Mais il y a une question qui me trotte : Sea world n'est pas trop parc d'attraction donc au bout d'un moment ce n'est pas ennuyant ?
 
Oui il y'a plus de coaster a UISA. Après je ne sais pas je n'y étais jamais  :wink:

Dommage pour BGA.  :-P
 
Manta ouvre le 22 Mai d'aprés il me semble.

Fonce donc à Universal Studio en passant par Island of Adventure.

Il y a des offres 2 jours > 2 parcs ! Les deux sont complementaires même si tu risque de louper Rockit, il reste Revenge Of Mummy.
 
Ah!! je croyais que Manta ouvrais le 22 avril !!! M**de !! :cry:
Bon ba je pense que je vais aller à UISA !!!! C'est dommage je voulais faire Manta !! C'est pas grave les coasters de Universal on l'aire super même s'il sont plus petits !!!! :mrgreen:
 
Hulk et les DD ne sont pas super petits.... Enfin tu verras sur place. Et puis Hulk est une belle machine avec le seul launch sur un B&M et le plus grand Cobra Roll du monde si je ne m'abuse. Quant aux DD, premier rang obligatoire.
Comme le dit Gaga, ce serait dommage de ne faire qu'Island of Adventure. Universal Studios est vraiment un truc à faire, il y a des choses super chouettes.
Enfin ce n'est que mon avis. Mais je ne suis jamais allé à SeaWorld, donc je n'ai pas matière à comparer.
 
Retournement de situation !!
Exemple que les parent sont zarb !!
Ils me disent qu'ils veulent bien qu'on fasse un parc pas très loin d'où on est : ok !!
Je leur est parlé de Bush Garden Africa qui est à 357 km quand même, vous savez ce qu'ils me disent : " Retiens l'adresse c'est très intéressant comme parc"
Je peux vous dire que je suis plus que content !!!!! :lol: :lol:
 
Super !! Tu as vraiment de la chance  :wink:

Eclate toi bien  :-D (si c'est sûr  :-D)

Et oublie pas de nous faire un beau petit trop resort  :-)
 
Petite nouvelle,

Aye(er) je suis arrive(er) en Floride !! Apres un passage a New York de 2 jours.
C'est pour vous dire que je vais aller a Bush Garden Tampa dans la semaine qui arrive.!
Je prends pleins de photo pour un Report!!

ps: desoler pour les accents car les clavier Americains n'en n'ont pas !!!
 
Ne vous inauietez pas pour les photos, en trois jours aux Etats unis j'en ai deja pris 300  :-o :-D.
J'ai trouvai le prospectus du parc qui fait quand meme un dizaines de pages !! :mrgreen: