[Conseil] : Mirabilandia, des informations supplémentaires

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Bonjour tout le monde !

Bon voilà, comme chaque année depuis 2008, j'ai le droit à mon gros trip en octobre. Cette année il s'agit de Mirabilandia, le célèbre parc Italien.
Je m'y rends donc le 30 & 31 octobre avec Alex516.

J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

- Y aura t-il du monde en cette période ?
- Par quoi commencer dès que j'arrive ? Ispeed ?
- Le V- pass ? C'est comment ?
- En deux jours, je suppose qu'on pourra tout faire et re re faire non ?

Merci d'avance !
Au fait, si des personnes veulent nous rejoindre directement au parc, c'est avec grand plaisir !  :mrgreen:
 
Val515 a dit:
Bonjour tout le monde !

Bon voilà, comme chaque année depuis 2008, j'ai le droit à mon gros trip en octobre. Cette année il s'agit de Mirabilandia, le célèbre parc Italien.
Je m'y rends donc le 30 & 31 octobre avec Alex516.

J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

- Y aura t-il du monde en cette période ?
- Par quoi commencer dès que j'arrive ? Ispeed ?
- Le V- pass ? C'est comment ?
- En deux jours, je suppose qu'on pourra tout faire et re re faire non ?

Merci d'avance !
Au fait, si des personnes veulent nous rejoindre directement au parc, c'est avec grand plaisir !  :mrgreen:

En deux jours je pense que tu auras largement le tout de tout faire et rerefaire, même sans V-pass. Toutes les attractions sont à essayer et Katun et iSpeed à faire jusqu'à plus soif.

A ne pas rater : un tour au premier rang de Katun en début de journée et un au dernier rang en fin de journée (voire de nuit) pour constater la différence. iSpeed de nuit est magnifique aussi (si tu as un ciel clair, la vue sur les étoiles lors de la montée du top hat est sublime.)

Amuses toi bien  :wink:
 
J'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

- Y aura t-il du monde en cette période ?

Je pense pas. Je dis pas que le parc sera vide, mais ce sera sûrement moins qu'en été. Et comme en été, c'est pas relativement bondé...
- Par quoi commencer dès que j'arrive ? Ispeed ?
Alors là, c'est un choix personnel. D'expérience, je te recommanderais de déjà repérer s'ils sont ouverts, car ils n'ouvrent pas directement en même temps que le parc parfois.
Si les deux sont ouverts, à toi de choisir. Je commence toujours par Katun  :-D
Si un des deux est ouvert, tu te diriges vers celui-ci.
Si aucun est ouvert, ne panique pas ils vont ouvrir. Dirige toi vers Katun, tu pourras faire un tour de Pakal, Chute Libre ou Ghostville en attendant.
- Le V- pass ? C'est comment ?
Jamais pris.
- En deux jours, je suppose qu'on pourra tout faire et re re faire non ?
Oui absolument.
N'oublie pas le stunt show Scuola de Polizia. Fun, bien réalisé, humoristique, et même surprenant.


PS : Allez, je grille François sur le coup, n'oublie pas de manger au resto au bord du lac  :rire:
 
Moi je te conseil de courir faire iSpeed.
Les pannes ne sont pas rares, mais ca reste toujours frustrant. 1er rang obligé.

Ensuite le matin si il y a peu de monde, je te conseil d'attendre pour Katun qu'il sorte le 2eme train. Souvent il tourne a un train a l'ouverture.

Aprés iSpeef tu peut te diriger vers Reset pas loin, mais sache que dans l'aprés midi, il n'y a strictement personne.

Je foncerais plutot juste vers Pakal, les wild mouses et leur debit...juste a coté Ghostville.

Comme dirais Jerem n'oublie pas le Stunt Show  :lol:


Profite un max de ces merveilleux coasters  :rire:
 
Ciao non credo ci sarà tanta gente in quel periodo.
Farei attenzione al 31, per quel giorno il parco rimarrà aperto fino alle 22:00.

Per incominciare dirigiti verso iSpeed, è un attrazione che normalmente ha 30minuti di coda.

Il V-pass è un grandissimo Tamagotchi, utile e ti permette di fare un sacco di attrazione senza fare la fila.
In Agosto lo prendo spesso, c'è anche il V-pass Gold che ti permette di tagliare del 75% i minuti per la coda.
Nei due giorni che visiterai il parco non credo ti servirà.

Ti auguro di divertirti alla grande, molto probabilmente ci sarò anche io al parco il 31.
Ciaoo :D
 
Coaster Italy a dit:
Ciao non credo ci sarà tanta gente in quel periodo.
Farei attenzione al 31, per quel giorno il parco rimarrà aperto fino alle 22:00.

Per incominciare dirigiti verso iSpeed, è un attrazione che normalmente ha 30minuti di coda.

Il V-pass è un grandissimo Tamagotchi, utile e ti permette di fare un sacco di attrazione senza fare la fila.
In Agosto lo prendo spesso, c'è anche il V-pass Gold che ti permette di tagliare del 75% i minuti per la coda.
Nei due giorni che visiterai il parco non credo ti servirà.

Ti auguro di divertirti alla grande, molto probabilmente ci sarò anche io al parco il 31.
Ciaoo :D

Traduction d'après grogle ...

Bonjour, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens à cette époque.
Faites attention au 31, le jour où le parc restera ouvert jusqu'à 22h00.

Pour commencer, iSpeed qui est une attraction qui prend normalement 30 minutes de file d'attente.

Le V-Pass est utile et vous permet de faire beaucoup d'attraction sans faire la queue.
En août, je le prends souvent, il ya aussi le col V-Gold qui vous permet de couper 75% des files d'attente.
Comme vous visitez le parc en deux jours, je ne pense pas que vous en aurez besoin.

Je serai là aussi dans le parc 31.





 
J'y étais en août 2009. Il y' avait du monde, trop de monde, donc on a pris le V-PASS. Si tu dors dans un hôtel aux alentours, regarde, il est fort possible qu'ils aillent des billets pour le parc. Nous, avec notre hôtel, on a eu 9euros de réduction par billets (le prix du billet étant de 29euros, ça vaut la peine).

Le V-PASS, c'est un petit boîtier électronique qui permet de sélectionner l'attraction de son choix (certaines étant saturées de monde, tu peux pas réserver. C'est souvent le cas pour I-Speed). Quand ton boitier biip, tu te rends à l'attraction et un guest du parc t'emmène jusqu'à l'embarcation.
Le guest passe ensuite son boitier contre le tient, pour que tu puisses ainsi reprogrammer une autre attraction de ton choix.

(Petite photo de moi)​

& oui, ces italiens ont eu la belle idée de mettre ce bidule disponible en français.

Légendes:
-Le nom de l'attraction choisie + l'heure en dessous à la qu'elle tu dois te rendre.
-L'heure actuelle
-La possibilité d'annuler si tu veux en choisir une autre à la place
-Et le petit logo pour montrer que la réservation est pour 2 personnes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas  :-)
 
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Grâce à vous, je sais que je n'aurai probablement pas besoin du V-pass (tant mieux) et je suis rassuré par rapport à la file d'attente !

Je pense commencer par Ispeed car connaissant la fiabilité de certains coasters Intamin ...

En tout cas, c'est pour bientôt et j'ai vraiment hâte ! Je ferai un TR comme à mon habitude !  :wink:
 
Ispeed est pas non plus un exemple typique de l'intamin qui tombe en panne, par contre je crois qu'il y a encore et toujours un des trains qui tourne à vide, donc du coup tu passes à 1 train sur 2 (sur 3 s'il y a du monde) qui part avec personne dedans c'est sympa...  :|
 
Chab a dit:
Nan mais val, laisse tomber, n'y vas pas, ce parc est une daube lol

Je t'ai signalé aux moderateurs pareceque tu dis que des betises !!!  :evil:

Non en fait j'ai rippé sur l'ecran avec l'iPhone  :-D

Mais val, No Stress, tu auras largement le temps de tout faire, profite et te prend pas la tete !

Fais le dans le sens que tu veut mais moi je tournerais a gauche des les fontaines passées pour aller sur la bebete rouge et laisse Katun chauffé!  :rire:
 
Je prends note Gaga !  :rire:

Bon, en tout cas, le départ est pour très bientôt et je suis impatient ! J'espère juste qu'il y aura de l'essence dans l'avion ... sinon  :nrv: ...

Merci encore pour toutes ces informations !
 
Et bien mon petit (grand) Val, je ne peux te souhaiter qu'une seule chose, c'est de passer d'excellents moments dans ce parc. J'espère sincèrement que tu puisses profiter de tous les coaster & autres rides à fond, mais surtout, prends du plaisir  :mrgreen:
Et pense à moi sur iSpeed et Katun hein  :evil: