[Conseil] Plopsaland ou Walibi World ou Efteling ?

antoine57140

Membre
5 Novembre 2009
103
0
Salut à tous !

Retour sur le forum (ça doit faire plus d'un mois que j'y suis plus allé :|: le bac, ensuite une bonne grosse semaine de soirée, puis les vacances.), et pour fêter ça, j'ouvre un sujet, et pas des moindre pour moi !

Pour les notes de mon bac de français, mes parents m'ont promis de m'emmener soit à plosalaland, soit à WW la semaine prochaine.  Et je voulais savoir lequel des parcs était le mieux. :lol:

Mais pour WW, va d'abord falloir trouver un hôtel pas cher pour 3 personnes à Amsterdam, alors si vous en connaissez, faites moi part de vos connaissances svp :mrgreen:


EDIT: Je viens juste de voir qu'efteling était encore plus près de Metz que WW :-). Mais je sais toujours pas ou aller xD.

 
Dans le lots de 3 , jettent plopsaland , laisse tombé blinder , et la journée sera que Anubis , anubis , anubis , supersplash , anubis , ......

Après Efteling c'est plus familial qu'autre chose ,mais y a des bon ride à faire .

Et Ww , tu a le monstre vert , une splash battle et d'autre chose pas mal.

Donc à toi de choisir mais moi je te dis Ww ,par contre je connais pas d'hôtel près de là bas
 
Des hôtels "F1" ou "Etap Hotel" ou "Ibis" enfin quelque chose du genre, doit y'en avoir pas mal autour de WW, surtout dans Amsterdam, y'a qu'à chercher les hôtels Ibis par exemple sur leur site, ça doit être possible.

Moi qui adore le familial, je te conseillerais Efteling, avec ses coasters sympas, Joris, et sa théma qui paraît démentielle pour moins cher qu'à Disney ! (et en plus, c'est écolo ^_^)
A Walibi World, tu as Goliath qui est une très bonne machine, Robin Hood, d'après la version belge c'est un wooden pas mal mais y'a mieux en confort... Puis tu as Xpress, ouais bon. La wild mouse, un SLC qui arrache la gueule au sens propre vu que c'est le premier du genre, euh... Les flat rides ? J'y connais rien au flat rides. :-P Sinon si tu veux voir, vas voir les fiches fûtées de TNP, ils y mettent "ce qu'il ne faut pas rater :" et "si t'as pas le temps, le fais pas :", tu peux comparer avec ça. Enfin elles sont très pratiques et souvent bourrées d'infos utiles.
 
Merci beaucoup de vos réponses :mrgreen:.

Je vais donc à WW le mercredi  (horaires du parcs ! Il est ouvert jusqu'à minuit !). Je préfère les coasters intenses comme il faut, comme gogo, même si joris se défend pas mal . En plus, y'a moins de monde à WW qu'à Efteling.

Sinon, j'ai trouvé un étap hotel à Amsterdam: 125 euros les 2 nuits pour 3 personnes.


Je réserve efteling pour l'année prochaine pour toute la famille (je pense que mes sœurs adoreront).


Mmmmm Goliath en nocturne :lol:.
 
Salut,
Je reviens d'un trip en Hollande donc je vais pouvoir te conseiller!

Dans les 3 je n'ai pas fait Plopsaland par contre!

Si tu y vas pour les sensations fortes, je te conseille sans hésiter Walibi World, tu as Goliath, un très bon méga Intamin, qui dépote bien, une tour S&S SS, une wild mouse bien sympa, un splash battle, un bon flume. Accessoirement tu as Xpress (le clone de RNRC de WDS), El Condor (le prototype SLC), Robin hood (un wooden VEKOMA), et niveau flat tu as un frisbee huss bien sympa, un skydiver (15€/personne attention! mais hyper bien).

Par contre si tu veux passer un jour tranquillou en famille, fonce à Efteling, tu as Joris et die Vliegende hollander qui sont vraiment très sympa, des darks ride à tomber par terre (Droomvlucht, Fata Morgana) une madhouse sympa (Villa Volta)et un énorme bateau pirate. Enfin le parc est immense, beaucoup plus fréquenté que WW je pense.

Pour les hôtels, à côté de WW on avait pris:
http://www.booking.com/hotel/nl/kasteel-de-essenburgh.html?sid=f767581c4959e6c3cd97849e6858f16e;checkin=2010-09-08;checkout=2010-09-09

et à côté de Efteling:
http://www.booking.com/hotel/nl/queenwaalwijk.html?sid=f767581c4959e6c3cd97849e6858f16e;checkin=2010-09-08;checkout=2010-09-09

Voilà, bon courage!
 
Onslaught_bis a dit:
Salut,
Je reviens d'un trip en Hollande donc je vais pouvoir te conseiller!

Dans les 3 je n'ai pas fait Plopsaland par contre!

Si tu y vas pour les sensations fortes, je te conseille sans hésiter Walibi World, tu as Goliath, un très bon méga Intamin, qui dépote bien, une tour S&S SS, une wild mouse bien sympa, un splash battle, un bon flume. Accessoirement tu as Xpress (le clone de RNRC de WDS), El Condor (le prototype SLC), Robin hood (un wooden RCCA), et niveau flat tu as un frisbee huss bien sympa, un skydiver (15€/personne attention! mais hyper bien).

Par contre si tu veux passer un jour tranquillou en famille, fonce à Efteling, tu as Joris et die Vliegende hollander qui sont vraiment très sympa, des darks ride à tomber par terre (Droomvlucht, Fata Morgana) une madhouse sympa (Villa Volta)et un énorme bateau pirate. Enfin le parc est immense, beaucoup plus fréquenté que WW je pense.

Pour les hôtels, à côté de WW on avait pris:
http://www.booking.com/hotel/nl/kasteel-de-essenburgh.html?sid=f767581c4959e6c3cd97849e6858f16e;checkin=2010-09-08;checkout=2010-09-09

et à côté de Efteling:
http://www.booking.com/hotel/nl/queenwaalwijk.html?sid=f767581c4959e6c3cd97849e6858f16e;checkin=2010-09-08;checkout=2010-09-09

Voilà, bon courage!

Robin Hood c'est du Vekoma pas du RCCA ;)


Sinon mec trace directos à WW sans hésiter, franchement rien que pour Goliath et El Condor ça vaut le détour  :wink:
 
C'est adjugé vendu pour WW, et mes parents sont en train de réserver l'hotel :-).

Et avec ce que t'as dit que Efteling Onslaught_bis; c'est presque sur que ça va être une destination de 2010 !