Conseil pour mon premier B&M : lequel choisir ?

Ben-coasterS a dit:
Pour moi, Alton n'est pas vraiment le meilleur parc d'Europe... Ok, je ne l'ai pas visité, mais il ne m'attire pas

C'est mon fanatisme qui parle ...
Mais une visite est indispensable pour donner une opinion sur un parc ....
 
S4mumu a dit:
Si tu veux un conseil, si t'appréhende un peu il faut te dire dans ta tête "allez je le fais une fois et si j'aime pas je le refais pas". Je me suis dit la même chose avant de faire ispeed, mon premier vrai gros coaster, et au final j'ai adoré !

Oui , oui tu as raison maintenant que j'y pense , tu veux savoir ? J'ai fait pareil avec un boomerang (non mais tu te rends compte) et en fait j'ai adoré (à part les baffes et le mal de tête au premier rang)!

En plus comme je le disais pour gaga, c'est aussi à cause de cela que je n'ai pas fait Goliath , eh oui !

Alors je voulais te remercier parce que tu as raison finalement , en plus il faut vraiment être c** pour refuser Goliath  :oops: .

P.S. que personne ne se sente concernée , parce que finalement , c'est moi qui est c** pour avoir refusé a mon meilleur pote le Goliath  :-D !

Merci beaucoup , merci ...

Myers a dit:
À ta place, j'opterai pour Alton towers... Je ne parle pas en tant que fan, mais si tu devais gouter à ton premier B&M, autant tester les premiers de la race ...
En plus, si tu y vas avec tes parents, l'aspect historique et authentique du parc ne peut que les enchanter et élargir un peu l'opinion qu'ils pourraient avoir des parcs ... Ce qui a terme, te serait bénéfique au cas où tu dois les solliciter pour un autre trip ...
Et entre nous, quoi de mieux que visiter le meilleur parc d'Europe ....

Oh et comment mais malheureusement , cela ne sera pas pour cette fois  :oops: .

Mais j'y repenserai quand je retournerai en Angleterre (si j'y retourne bien-sûr)!

Ils ont à peine voulu faire EP et Phantasia , alors l'Angleterre...non , non je ne pense pas :-D .
No-Limits a dit:
Vu que j'ai fait SiSta y'a pas longtemps, je peut peut-être t'aider.

Personellement je te conseil le premier rang, c'est le meilleur endroit je trouve. Ne te prive pas de lever les bras dans la first drop, bien que très spectaculaire vu de haut, c'est du pur plaisir de se faire un peu soulever en voyant le sol se rapprocher. Par contre comme certains le disent, il vibre un peu dans le bas de la drop (perso j'ai presque rien senti). L'autre conseil que je peut te donner c'est de lever les bras tout au long du parcours, c'est vraiment magique ;). Niveau Airtime, c'est sur y'a mieux! Mais si c'est ton premier B&M, -0.2Gs c'est bien suffisant, surtout si c'est dans une fluidité exceptionnelle by B&M.

Bref, détend toi , hurle, lève les bras sur Sista  :-)

Après comme l'as dit Ben-CoasterS, si tu es stressé, va au fond ^^.

Donc si j'ai compris , d'après tous , il faut que je fonce donc...
C'est bien ce que je vais faire , je vais foncer et me détendre .

Merci aussi No-Limits .

J'ai juste une question , elle est très simple , tiens toi bien : peux-tu m'expliquer ton post s'il te plaît ?  :-P .

Tu t'es très bien exprimé mais si tu as le temps explique-moi s'il te plaît ton post.

Merci .
 
Comme l'a dit Myers, Alton Towers serait le mieux pour commencer les "gros" coasters si tu stress.

Des machines monstrueuses à petites tailles. Air, le seul Flying B&M Européen et qui a franchement l'air d'être fun, Nemesis avec son Helix de fou remplis de G+, avec un voile quasi garantit en fin de journée, Oblivion pour sa First Drop et son headchopper, Rita pour son launch,...

Après on aime ou on n'aime pas Alton Towers, ça a son charme. Si l'un de tes deux parents n'aime pas les coasters, ils trouveront plus de plaisir à Alton qu'à EP.


PS : Ce n'est que mon ressenti, je n'y suis pas encore allé, mais c'est que je suis dans le même cas que toi, et je préfère Alton Towers pour ce que je viens de te dire.
 
Effectivement, si tes parents ne sont pas fans de parcs, Alton est une excellente alternative. C'est très beau, c'est une ambiance vraiment chaleureuse pour peu que l'on parle un peu anglais.
Tu n'as pas cette impression de monde, de fête foraine. Les coasters paraissent tous gentils, mais ils cachent bien leur jeu.

Un voyage annuel devient necessaire pour nous, tant nous aimons ce parc.

Une bonne alternative est Mirabilandia, pas cher du tout, comparé à tous les autres.

Sinon, au début d'une carrière de rider, n'importe quoi fera l'affaire.
 
Il est vrai que Alton devrait se faire un jour mais en un week-end je ne pense pas  :-D.

Mais c'est décide , le week-end prochain je ride : Black Mamba !

Et puis 1 ou 2 semaines après , Sista et BF !

(Au fait , ce seront mes premiers B&M !!!)

 
Dans le coin ou tu va aller, ya également holiday park avec expedition ge force (bon ok c'est pas du B&M mais de l'intamin, mais ce coaster est une pure folie  :lol: )