Moi, je gonfle mon ventre ça marche très bien. Mais pour celà il faut un ventre à gonfler, et la trentaine pour être crédible
.
Sinon, je ne rejoins pas les avis qui te déconseillent Sista, ce coaster est trop important pour ne pas le rider et te faire ton propre avis. En effet ça vibre sur le virage en bas de la first drop, mais c'est vraiment chipoter. N'oublions pas que c'est un B&M et qu'il fait 70m de haut, c'est pas n'importe quoi comme expérience.
En ce qui me concerne je déconseille fortement, comme quoi tous les gouts sont dans la nature, cette bouse d'EuroSat qui a selon moi très mal vieilli, inconfortable, tourne ne rond, thema cheap, musique nulle...
EuroMir, quant à lui, a ses défauts. Il peut s'avérer violent et inconfortable, surtout si tu es grand, mais comment bouder ce rare spinning à rotation contrôlée ?
Le problème est que ce qui est intéressant, c'est de se faire son propre avis, et donc de faire au moins tous les coasters.
Mais garde EuroSat et l'E-powered en options facultatives.
Niveau stratégie de visite, laisse aller mais commence peut être par la Suisse : bobsleigh + Matterorn sans trop d'attente, ça sera fait.
Pour les histoires de vomi, il y a quelques flat rides et gerbotrons dans le parc mais je pense que le mieux est de ne pas les faire.
La maison hantée et le dark ride pirate ne sont que de pales copies des Disney, pas la peine de s'y attarder, mieux vaut flaner dans le parc qui, j'en étais agréablement surpris, est vraiment beau à certains endroits.