[CONSEIL] Trip Holiday park + Phantasialand à la Toussaint.

le meilleur lien météo pour les parc allemand c'est

http://www.meteoblue.com/fr_FR/content/560

éclate toi bien, mais moi je trouve cela trop froid, déjà samedi dernier avec 12 degrés a Movie Park Germany j'étais gelé,
un conseil prenez ryanair/easyjet et allez a madrid, il y faisait 20 degré ce matin et les maisons de PWM étaient mieux que les 2 petites de MPG
 
C'est bien trop cher l'avion et les logements en Espagne comparer à ce petit trip, mais au début je devais aller à madrid en voiture, car je devais y aller avec un personne de ma famille mais ça ne sait pas fait...

Moi je devrais partir mercredi matin arrivé vers 12H à Tripsdrill (22.5€ l'entré), à la fermeture départ pour une chambre d’hôte en partenariat avec holiday park (55€ nuit, petit dej et entré) et le soir je rentre chez moi.

1250Km aller-retour avec seulement 160 Km de route payante, tout le reste c'est gratuit et il y aura du diesel du le long de la route vu que nos amis les allemand et suisse ne font pas grève.

Sinon merci pour ton site, dommage qu'il n'y est pas tripsdrill.
 
L'espagne niveau tarifs c'est le parfait trip radin/pas cher :evil:

En voiture c'est pas intéressant du tout mais par contre en avion avec copain ryanair c'est, d'après les rumeurs, un vrai bonheur :-)
J’espère y aller 1 ou 2 fois l'année prochaine, avec le pass Bobbe :love:
 
Denis a dit:
un conseil prenez ryanair/easyjet et allez a madrid, il y faisait 20 degré ce matin et les maisons de PWM étaient mieux que les 2 petites de MPG
Euh...  2 petites maisons de l'horreur à MPG ??  Tu ne serais pas resté dans la zone enfants jusque 16h par hasard ?  Ou alors tu confonds de parc (MPG = Movie Park Germany, Allemagne, Bottrop)

Pour Halloween à PWM, je ne sais pas du tout ce que ça donne, vu que je l'ai jamais fait à Halloween.  Faudra que tu nous fasses un TR Halloween de PWM, pour qu'on puisse se faire une opinion.  A la seule lecture de ce qui est proposé par PWM, ça m'avait pas l'air d'être grandiose au niveau Halloween.
 
Joris73 a dit:
C'est bien trop cher l'avion et les logements en Espagne comparer à ce petit trip,

je sais pas comment c'est pour vous mais moi ca a fait 54 € d'avion a/r , 2*21 € d'hotel, et 56 € pour 2*5 litres de bieres et 6 € de metro ( les parcs etaient gratos pour moi )

jli > franchement c'est nikel avec ryan et c'est dingue comme c'est rempli de petites pétasses partout ( on aurais bien acheté toutes les photos des filles qui montraient leur seins sur les coaster )

Maverick> à Movie Park Germany j'y etait le 16/10 et à part le truc death hôpital qui était bien mais près de 2 heures de fille les 2 autres c'était tout pourri, ca valais pas El Viejo Caseron

en fait je regrette de pas avoir eu le chargeur de mon Apn donc pas pu faire de photos mais à Warner ils avaient fait des zones contes d'halloween, la maison de Freddy kruger, transformé la rue de gotham city en un coupe gorge avec facile 30 acteurs, l'entrée du wooden qui fait bien mal était utilisé pour un tunnel zarby, il y avait des gens pas net et des zombies et autres couché par terre a faire la sieste etc
, je vais essayer de vous scanner le plan et vous dire ce que c'était

en fait à Movie Park Germany, c'était le défilés et les comédiens qui se faufilaient dans les filles qui étaient vraiment cool, mais pas trop les maisons

 
Pour Easyjet, je doit aller à Genève et les prix sont ultra cher. 137 CHF aller et retour c'est 280 CHF ... Merci bien.

En plus avec toute les grèves en se moment c'est le gros bordel les transports en commun. (Oui même avec easyjet)

Et ryanair il y a pas Genève mais Grenoble (plus proche de chez moi) mais il connait que Londres à partir de Grenoble...
 
Joris73 ha oui dingue en fait depuis la france madrid ryanair ca semble chelou, c'est paris ou rien

et pour les suisses c'est milan ou turin

ou alors le car eurolines a moin de 50 € aller retour de n'importe quelle ville de france mais faut avoir le temps ...
 
Denis a dit:
ou alors le car eurolines a moin de 50 € aller retour de n'importe quelle ville de france mais faut avoir le temps ...

Et le courage de rentrer dans ce bus avec des gens qui sont pas forcement net  :-D (discount oblige)
 
Si près du but... Je devais partir dans moins d'une heure dans une maison d'hôte en partenariat avec HoPa et mon copain ce matin c'est réveiller avec la crève... C'est donc annuler. (pour le moment j’espère)  :cry: :cry: :cry:
 
Joris73 a dit:
50€ Aller et retour ? Mais où tu vois ces prix là ?! Moi je vois 363 € aller, pas regardé le retour  :-D

paris madrid avec départ vendredi 26/11 aprem arrivée a 7 h du mat et depart de madrid le dimanche soir arivée a paris le lundi matin ca fait 72 € avec eurolines.fr et si tu achette pour 2011 c'est a 37 € l'aller retour ...

et jli c'est clair mais bon dans un ryanair c'est pas beaucoup mieux et au moin le car si tu part avec des potes tu peut bien déconner
 
Non mais ce que je veux dire, c'est que le départ de Paris est beaucoup moins cher que dans les autre villes de province.