Joris73 a dit:
C'est bien trop cher l'avion et les logements en Espagne comparer à ce petit trip,
je sais pas comment c'est pour vous mais moi ca a fait 54 € d'avion a/r , 2*21 € d'hotel, et 56 € pour 2*5 litres de bieres et 6 € de metro ( les parcs etaient gratos pour moi )
jli > franchement c'est nikel avec ryan et c'est dingue comme c'est rempli de petites pétasses partout ( on aurais bien acheté toutes les photos des filles qui montraient leur seins sur les coaster )
Maverick> à Movie Park Germany j'y etait le 16/10 et à part le truc death hôpital qui était bien mais près de 2 heures de fille les 2 autres c'était tout pourri, ca valais pas El Viejo Caseron
en fait je regrette de pas avoir eu le chargeur de mon Apn donc pas pu faire de photos mais à Warner ils avaient fait des zones contes d'halloween, la maison de Freddy kruger, transformé la rue de gotham city en un coupe gorge avec facile 30 acteurs, l'entrée du wooden qui fait bien mal était utilisé pour un tunnel zarby, il y avait des gens pas net et des zombies et autres couché par terre a faire la sieste etc
, je vais essayer de vous scanner le plan et vous dire ce que c'était
en fait à Movie Park Germany, c'était le défilés et les comédiens qui se faufilaient dans les filles qui étaient vraiment cool, mais pas trop les maisons