Conseils de visite Mirabilandia/Gardaland

acf

Membre
7 Mai 2012
45
0
Lorraine
Avez vous des conseils de visite pour Mirabilandia et Gardaland puisque je compte m'y rendre dans quelques jours et ce seront mes première visites de ces deux parcs ?
 
tout dépend du nombre de jours alloué à chaque parcs.

Gardaland en terme de coasters n'a pas grand chose. un SLC qui baffe, un miner train sympa, un vekaka qui cogne, un S&S qui retourne le cerveau et un B&M sympa. Je te suggère donc pour gardaland de privilégier le miner, le B&M bien sur et fait un petit test du S&S pour son originalité.
Le raft est bien, le water coaster intamin aussi, la free fall intamin également. A partir de là, tu peux te balader, il y a pas mal de choses à voir dont qqes dark rides.
En cas de forte affluence, le S&S, perd pas de temps pour le faire, débit de merde oblige. Pour les 2 vekoma, dis toi que c'est pas une grosse perte si tu les loupe mais y'a moyen de les tester malgré tout.

Pour mirabilandia, si tu n'as que 1 journée, bah les coasters phares I speed et Katun, c'est incontournable. Le splash battle, le shoot the chute niveau aquatique sont cool, wild mouse amusante. niveau show, il y a au fond du parc un spectacle de cascades de voitures, camions, motos, je te le recommande vivement. A partir de là, fais le tour du parc, il y a aussi de quoi s'amuser un peu partout.
Si tu as 2 jours pour mirabilandia, tu auras largement le temps de tout faire, je te recommande même de faire un petit tour une paire d'heures dans le complexe aquatique aux abords de I Speed, il est sympatoche.  :wink:

wala pour les grandes lignes.  :-)