conseils Europapark

museisthebest a dit:
ouais il me semble aussi qu'au dernier rang les airtimes sont plus fort car quand on commance l'airtime la plus part du train redescend déja donc on gagne de la vitesse, enfin je crois que c'est ça :-P

Ouai, c'est grâce à ça qu'on a cet énorme airtime à la first drop...enfin, c'est la gravité.
 
Merci bien pour toutes ces infos pour la meilleure place sur Silverstar !!
( Mais je ne sais toujours pas ou me mettre  :rire: car :
_ à l'avant on est aux premières loges des drops !! 
_ à l'arrière on a des airtimes géants )

Je repose aussi ma question  :oops: :
C'est quoi exactement Cassandra ??

Je voulais aussi vous poser une dernière question !!
( Vous allez vous dire : << P**** il nous fais chier, il peut pas se débrouiller !! >> donc désolé pour toutes mes questions )

Qu'est-ce que vous fairiez ( l'ordre des coasters ) pour en faire le plus possible en une journée ??
( Dès que vous arrivez qu'est-ce que vous faites en premier, ensuite qu'est ce que vous faites ?? )

Merci d'avance pour vos réponses ( si sa vous déranges pas de me répondre  :-P )
 
Merci bien pour toutes ces infos pour la meilleure place sur Silverstar !!
( Mais je ne sais toujours pas ou me mettre  Rire car :
_ à l'avant on est aux premières loges des drops !!
_ à l'arrière on a des airtimes géants )

Bah fais les deux ^^

Je repose aussi ma question :
C'est quoi exactement Cassandra ??

Une mad house, mais je laisse les autres en parler, je n'aime pas ca donc je ne l'ai pas faite

Qu'est-ce que vous fairiez ( l'ordre des coasters ) pour en faire le plus possible en une journée ??
( Dès que vous arrivez qu'est-ce que vous faites en premier, ensuite qu'est ce que vous faites ?? )

Perso je te conseille de commencer par le fond du parc (buches, atlantica ...) et de revenir vers l'entrée en milieu de journée, a contre courant de ce que font les gens.
 
c'est clair fonce pas sur sista et eurosat ... tout le monde commence par ca le matin XD*

Pour sista par contre, je suis pas certain qu'il y ais une telle différence par rapport a l'avant niveau des airs time vu la longueur du train ... cest plus valable a mes yeux pour des trains relativement longs genre goliath ou TDZ ce qui est pas trop le cas de sista ^^ m'enfin ca reste vrai de manière générale :-P

L'avant par contre ca déchire mais ya une file de ouf souvent ...  :|
 
ece a dit:
c'est clair fonce pas sur sista et eurosat ... tout le monde commence par ca le matin XD*

Pour sista par contre, je suis pas certain qu'il y ais une telle différence par rapport a l'avant niveau des airs time vu la longueur du train ... cest plus valable a mes yeux pour des trains relativement longs genre goliath ou TDZ ce qui est pas trop le cas de sista ^^ m'enfin ca reste vrai de manière générale :-P

L'avant par contre ca déchire mais ya une file de ouf souvent ...  :|

Moi je confirme que Sista à l'avant ca n'a rien à voir avec un Sista à l'arrière.

Pourquoi ? Tout simplement, à l'avant on commence à decoller au milieu de la remonté du Camel Back, alors qu'à l'arrière, on est entrainé par le train et en airtime à la redescente du Camel Back.

Par contre, l'airtime est un brin plus violent à l'arrière du fait qu'on est entrainé, mais à l'avant, ca reste pour moi aussi , plus planant  :-P

 
Et aussi, si tu en as l'occasion, essaye de faire Sista en début et en fin de journée. Tu te rendras compte de la différence  :mrgreen:.

Je me rappelle lors du meeting, nous avions ridé Sista juste avant la fermeture du parc. Et bien ça n'a rien à voir avec le ride que nous avions fait en début de journée. Le changement de direction à la fin est vraiment plus nerveux en fin de journée, et il y a des vibrations qui apparaissent à des endroits où le matin il n'y en avait pas. En plus, il faisait une chaleur d'enfer; tout était là pour exciter notre petit Sista  :-D.
 
une fois que la machine est bien huilée, ca déchire grave plus  :mrgreen:

c'est clair que le matin on est tous des zombis, pourquoi pas sista aussi ^^
 
gaga_lefou a dit:
Moi je confirme que Sista à l'avant ca n'a rien à voir avec un Sista à l'arrière.

Pourquoi ? Tout simplement, à l'avant on commence à decoller au milieu de la remonté du Camel Back, alors qu'à l'arrière, on est entrainé par le train et en airtime à la redescente du Camel Back.

Ouai, mais on plane quand meme pas mal aussi à l'arriere, enfin c'est vrai que les airtimes sont plus violents au dernier rang. J'ai jamais testé le premier rang, je verrais si je vais le rider cet été...enfin ça changera pas, je le reriderais quand meme à l'arriere  :-P