[conseils] Parque de Atracciones de Madrid (dernière question!)

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Salut, voilà je vais (re)faire un tour en espagne en Aout, cette fois je vais au parc aui me manque le parque de atracciones de Madrid, mais j'ai besoin de quelques conseils et infos :
Ne parlant pas espagnol je galère bien avec le site.

-En semaine le parc et t'il bien ouvert de 12h à 23h (y a trop de couleurs sur leur calendrier)?
-Y a t-il aussi peu de monde qu'à Warner en cette saison, du coup quel est le plus avantageux, pay per ride ou le Pass?
-Quel est le prix du pass pour les attractions ilimités et quel sont les éventuelles réductions?
-à quel heure faut-il le mieux venir étant donné que les attractions ouvrent les unes après les autres?
-Et éventuellemnt d'autres conseils.

Voilà, vous remercie d'avance pour votre aide :-).

J'espère à mon retour vous faire un petit TR combiné avec celui que je n'ai pas eu le courage de faire sur Warner et PAV (en avant goût du fall meeting).
Et au fait, je part demain :evil:.
 
J'y suis allé en Août et l'affluence est bien. Elle justifie l'achat d'un pass illimité parce que tu peux rider à loisirs.
La fermeture à 23.00b est toute la semaine sauf le samedi 24.00.
Tu y arrives vers 14.00 t'es cool pour tout faire.
 
Oune passausse illimitausse plize
Généralement ca marche quand je dis ca, sauf la dernière fois où ils m'ont amené une galette de riz, j'avais du mal prononcé  :-(
 
Tu peux commander ce que tu appelles un "pass illimité" (qui est en fait une entrée normale ;) ) sur le site du parc. Tu auras en plus 2€ de reduction, et tu auras une queue specifique à faire (bien moins longue que la queue "normale").

C'est bien plus rentable car ça coute 26,50€ (sur le site) pour tout faire à volonté. Alors que le pay per ride, c'est 18€ pour 2 attractions seulement (ou 2 fois la même).
https://webstore.parquesreunidos.com/parquesv2/parque.aspx


Pour ce qui est de parler espagnol, je me suis très bien debrouillé là bas, pour rentrer, manger et boire, en ne connaissant que "Gracias", "Por Favor", "Un", "Dos" et "Tres". Donc pas d'inquietude à avoir pour toi ;)
 
Dernière question, j'ai oublié de demander une infos qui me serais bien utile : Y a t-il des casier pour mettre ses affaires avant de rider (flat rides et coasters)?