Conseils pour ma journée au PA

Vous avez pas une idée approximative des temps d'attente si j'y vais le 3 (jeudi) ?
Surtout pour TDZ, Goudurix et la TDH.


C'est clair Rémi... Mais le PA je m'en souvient pas vraiment donc bon... Ça peut aller. Mais je devrais normalement aller à WB plus tard. En tout cas dans tout ça, mon père commence à comprendre ma passion... C'est peut-être un début :-)
 
Moi le matin dès le début j'ai dû faire 20 mn de queue pour Goudu car un seul train de sortie ; et pour la TDH et TDZ y'avait je crois 45 mn environ dans l'aprem, mais on a pu tout faire et même refaire quelques trucs !  :wink:
 
Tonnerre de zeus si la queue arrive à zeus et qu'il ne tourne que à 1 seul train tu peux compter 1h30
Trace du Hourra, si la queue arrive à l'entrée de la file tu compte environ 1h
Goudurix je peut pas vraiment te dire, je verrais en fonction de demain  :mrgreen:

Si il y à 10000 personnes, tu peux compter jusque 1h30 (voir un peu moins) grand max pour Tonnerre de Zeus :wink:

Mais si le matin tu ne peut pas faire TDZ sans faire de queue (et qu'il tourne à 1 train) attend l'après midi car ils sortent le 2eme train.

Pour le Menhir, si la queue arrive juske en dessous du Menhir suspendu, tu compte environ 20 minutes.
 
C'est quand même une honte de tourner à un train avec tout cette attente au PA !
Et c'est ça qui m'énerve bien là bas, que ce soit blindé ou vide, y'aura toujours la même attente parce qu'il sortent un nombre de train proportionnel à l'attente.
Déjà qu'ils ont du mal à sortir le deuxième sur TdZ, qu'ils attendent bien que la file soit blindé, si jamais la file redescend, t'en fais pas qu'ils vont vitre rentrer les trains... Ils veulent pas les user ou quoi ?

Et c'est d'ailleurs le point commun avec WB, quoique à WB c'est plutôt opérateur pas pressé et débits de merde.
 
C'est vrai qu'au PA y'a un débit général qui n'est pas très bon !

Je pense notamment à Goudurix, où lors de ma dernière visite (fin juin ), il n'y avait qu'un seul train quasiment toute la journée alors que la file d'attente débordait...

En revanche certaines attractions ont un bon débit, notamment Mehnir Express et la Trace du Hourra !  :mrgreen:
 
Je suis rentré, et je vais faire un TR (normalement).

J'ai deux choses à dire :

- Le parc était peu remplit, c'était génial, j'étais vraiment très très agréablement surprit ! Je m'attendais à quelque chose de nul.
- TDZ c'est de la bombe :lol:


Voila, j'ai pris quelques photos, donc le TR arrive bientôt :-)