Conseils pour trip en floride

20 Juillet 2022
7
0
Bonjour à tous,
Avec mon épouse, on est motivé pour un trip en Floride cet automne/ hiver de 3 semaines, pour faire les parcs universal, seaworld, disney et le kennedy space center, puis un peu de tourisme everaglade, miami keys,
Quel est la meilleur période pour météo et moindre fréquentation ? est ce que 3 semaines suffit ?
Je suis donc à la recherche aussi de bon plan car je trouve que tous me semble hors de prix du coté des hotels des parcs, des voitures de loc et des entrées des parks, c'est moi qui n'est plus à la page ou quoi ?
 
Dernière édition:
C'est tres bien trois semaines. Orlando et ses nombreux parcs est un incontournable et peut te prendre 2 semaines si vous explorez tous les parcs, en incluant sans doute une journée a Cape Canaveral et une a Busch Gardens Tampa.
Pour le reste:
Si vous voulez visiter la Floride, je vous conseille de faire une boucle Miami - Miami, moins cher au niveau des vols et avec plus de choix.
Location de voiture sur rentalcars, pour trouver les moins chères.
Descendre dans les Keys, remonter par le Golfe du Mexique jusqu'a Clearwater, Orlando et redescende avec un crocher a Daytona Beach par la cote Atlantique.
Ca couvre les truc les plus évidents.
Les hotels sont trouvables, pas cher c'est difficile en ce moment. essayez les chaines comme Howard Johnson ou des trucs comme ca pas chers, a Orlando Rosen Inn est top.

Voila les quelques idées de depart
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Miami - Miami, moins cher au niveau des vols et avec plus de choix.
Actuellement les vols vers Miami sont quasi au même prix que ceux vers Orlando pour la période Septembre/Octobre/Novembre, et les directs Miami sont plutôt cher :/ En tout cas c'est ce que me donne google flight. Peut-être qu'avec un VPN on peut trouver moins cher.
 
Tu as moyen de dormir pour 4 personnes a Orlando pour 58€/jour, j'y suis actuellement.
Piscine incluse

Pour les parcs j'ai payé 450€ pour 4 jours Disney, 310€ pour 2 jours Hopper Universal, 230€ pour Bush + Seaworld en Fastpass

IMG_20220725_115951.jpg
 
Bonjour a tous,
Tout est booké pour nous le voyage approche a grand pas du 1er au 20 janvier
- 19 nuits en air bnb a kissimmee pour 1500€
- voiture avec europcar 19 jours pour 1000€
- Billet a/r pour 2 british airways 1000€
- Entree aux parks attractions tickets 2300€ pour 2 (pack exclusif orlando)
 
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec british airways, fin octobre pour mon vol pour Orlando ils m'ont annulés l'aller 12h avant de partir en me proposant une alternative sur American 1 jours après l'heure prévue...
 
J'espère que tu auras plus de chance que moi avec british airways, fin octobre pour mon vol pour Orlando ils m'ont annulés l'aller 12h avant de partir en me proposant une alternative sur American 1 jours après l'heure prévue...
Tu me fais peur la, c’était le direct londres orlando qui part a 14h ? pour quelle raison ?
 
C'était le vol de 8h55, mail d'annulation reçu à 20h30 la veille... Aucune explication mais en cherchant sur le net en juillet ils ont annoncés plein d'annulations à venir à partir d'octobre pour manque de personnel.
Résultat je suis parti de Paris à l'heure où je devais prendre un vol intérieur Orlando/nouvelle Orléans... (sur lequel bien sûr je ne peut pas me faire rembourser) du coup j'ai dû me taper la route en voiture aller retour juste pour que la copine puisse faire son anniv à halloween là bas, 2200km pour une soirée 😅