Bon je vais faire plaisir à mes haters mais mes 4 demandes de stage à Disney n'ont même pas aboutit à une interview.
Je suis un peu en mode
, j'ai une plutôt bonne école, quelques petites expériences pro, de grosses expériences perso et je suis passionné mais voilà je n'ai pas de grosse expérience mais en même temps c'est un stage ? J'y connais pas grand chose encore au monde du travail mais ils attendent quoi de nous pour un stage ? Est-on censé avoir déjà beaucoup d'expériences et je suis le seul guignole qui débarque comme ça ou je comprends pas ? Un stage c'est pas censé être fait pour les gens en école qui recherche un stage ? 
Bon j'ai aussi essayer d'autres parcs bien sûr mais déjà je trouve que les offres de stages dans les parcs sont pas très nombreuses donc bon...
Du coup voilà si jamais y en a parmi vous qui on fait des stages un peu n'importe où dans le domaine commerciale dans des parcs et si vous avez peut être des conseils n'hésitez pas !
Mercii
Je suis un peu en mode

Bon j'ai aussi essayer d'autres parcs bien sûr mais déjà je trouve que les offres de stages dans les parcs sont pas très nombreuses donc bon...
Du coup voilà si jamais y en a parmi vous qui on fait des stages un peu n'importe où dans le domaine commerciale dans des parcs et si vous avez peut être des conseils n'hésitez pas !
Mercii
Dernière édition: