Constructeur de carrousel

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 203
48
32
La Coccinelle
Ça faisait plusieurs mois que j'avais remarqué des pièces de carrousels sur le bord d'une route que j'emprunte souvent , je ne savais pas si c'était un fabriquant d'attractions ou tout simplement un garage ou été stoqués toutes ces choses.

Donc un jours ou je passais devant j'en ai eu marre de me poser la question et j'ai décidé de voir ce qui y était fait a l'intérieur et bien en fait c'était un constructeur il fabrique les sujets en résine, les peins ,et monte son oeuvre aux endroits ou ils ont étés commandés .

Ce constructeur fait des carrousels pour tout le Sud -Ouest de la France et pour une partie de l'Espagne .
Avec son accord j'ai pu prendre quelques photos .
photo0129hl1.jpg


photo0126zn5.jpg


photo0128fz8.jpg
 
Bonne réaction, merci pour ces fotos !
Je devine qu'il s'agit du moteur sur la première fotos ?
 
Tiens c'est intererssant ça je me demandais toujours à quoi ressemblait le moteur qui fesait tourner le manège !
Merci pour les photos  :wink:
 
gfcoaster a dit:
Tu pourai me dire le nom du constructeur ?
Je créer un parc

Un vrai parc? Paske si c'est le cas, tu devrais quand même connaître un minimum les constructeurs...

Et je te conseille de créer un topic pour présenter ton projet.
 
Booooonjour GFCoasters! Ravi de te connaitre. Tu files te présenter dans la section adéquate et tu évites de remonter un topic dont rien n'a été posté depuis 60 jours, surtout si tu n'as rien de nouveau.
 
gfcoaster a dit:
Tu pourai me dire le nom du constructeur ?
Je créer un parc
Le constructeur s'appelle Euro-sujets il officie au Teich, apres ça fais un moment que je n'y suis pas allé donc je ne sais pas l'entreprise marche encore.