Mon pauvre G+ n'arrivera jamais à faire son topic sur son concours privé sur FaceBook ! :lol:
G+ propose un concours rémunéré, et Coasters World était à un moment donné le lieu où il aurait dû avoir lieu. Or, dans sa façon de faire, G+ a donc lancé un jeu d'argent sur CW, qui n'est pas du tout habilité à le faire au sens de la loi française. J'étais donc (eh oui, moi, puisque le domaine est à mon nom) en totale illégalité :)
J'ai donc d'abord laissé le temps à G+ de mettre l'adresse de sa page FaceBook pour que les intéressés puissent continuer le concours, j'ai ensuite bloqué l'accès au topic pour que le débat enflammé ne pourrisse pas l'idée de G+, tout en redirigeant les gens intéressés. J'ai enfin supprimé le topic car il n'avait plus d'intérêt, le concours s'étant totalement désolidarisé de Coasters World.
Ce topic ne faisant pas état d'un jeu d'argent, et comme il n'y a même pas la redirection vers la page, nous ne sommes pas dans l'illégalité. En plus, c'est juste une question rapide de G+ qui doit gérer le changement de plateforme. Merci donc de lui répondre rapidement, pour les intéressés. Une fois qu'il aura retrouvé ses petits, je remercie G+ de bien vouloir écrire ici qu'on peut fermer le topic :)
Par contre, je change le nom du topic qui pour moi n'est pas adapté :)