Contest No Limits sur FaceBook - Noms des Candidats ?

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
42
Tikahyme Bat (ISA)
Yo le Topic ayant disparu il me faut les noms de ceux qui voulaient participer au no limit contest Bonga Costa que je n'ai pas sur FB. Présentez vous ici.
:mrgreen:

 
HÉ LES MODOS, G+ A REFAIT UNE PAGE POUR SON CONCOURS!

Sinon, sais-tu pourquoi on a supprimé ton topic? Car je ne me souvient pas que les modos aient fait d'edit sur tes posts dans ce topic... Sais-tu si ils ont songé à t'excommunier de la sercte CW?
 
Legrosbob a dit:
HÉ LES MODOS, G+ A REFAIT UNE PAGE POUR SON CONCOURS!

Sinon, sais-tu pourquoi on a supprimé ton topic? Car je ne me souvient pas que les modos aient fait d'edit sur tes posts dans ce topic... Sais-tu si ils ont songé à t'excommunier de la sercte CW?




Sais-tu que tu me fais doucement rire, et qu'avant de critiquer comme cela, tu devrais faire attention à poster des trucs corrects?


Car si tu avais bien lu le topic, BenJ n'a jamais été contre le fait que G+ le fasse sur Facebook, alors il a entièrement le droit de venir demander si des gens sont intéressés.


"Sais-tu qu'ils ont songé à t'excommunier de la secte CW?"  Euh, oui, et ? G+ est un gars qu'il faut savoir cerner, mais un bon gars. Un vrai ami pour moi, il a la main sur le coeur, et les débuts ont été difficiles avec, je le cache pas. mais faut apprendre à connaitre les gens plus en profondeur avant de mener de telles critiques, car je crois que tu n'es pas le mieux placé, vu que tes posts sont pour les 3/4 assez désagréables, voir désobligeants pour la personne qui les a écrites. Ton post que je cite pour exemple.


J'ai été aussi assez froid et désagréable sur le forum, mais c'est terminé, je viens de vivre encore une sale période de 3 semaines (encore encore..), et ici je me reprends vraiment en main.




Donc bon, fais gaffe quoi. C'est pas agréable d'entendre sa de ta part, vraiment.
 
Merci Jay. LegrosBob si tu étais plus attentif tu remarquerais que le problème concernant l'autre Topic n'est plus représenté ici. Et navré de te décevoir si je ne m'émeut pas de tes propos.
 
Soyons clair Legrosbob, je vais la jouer bref !

Ici nous parlons d'un sujet tout autre que celui ouvert précédemment, libre à G+ d'inviter qui il souhaite à l'un de ses concours privé au delà du forum tant que je suis en accord avec le fond et la forme du topic !

La dernière fois j'ai demandé spontanément à BenJ de régler diplomatiquement le "problème" qui me dépassait un peu (ne sachant pas comment réagir), cette fois si j'interviens car je pense à un abus de ta part... Rien que le fait de voir ce message en majuscule je trouve cela très arrogant !

Alors si la prochaine fois tu souhaite réagir d'une telle manière abstiens toi et pense plutôt à la fonction "signaler au modérateur" et seul moi jugerai dans ce cas si il est nécessaire de devoir jouer ou non mon rôle de modérateur de cette section...

Sur ces quelques mots, je te propose d'arreter ici même le débat qui n'a pas lieu d'être, de reprendre le cours du topic et si jamais tu le souhaite, d'en parler par MP ;) (bien que cela ne soit pas nécessaire)

Bonne soirée

 
Désolé...
Je ne voulais pas vous offenser...

Je m'explique rapidement:

Je croyais que le topic avait été supprimé car les modos ne voulaient pas qu'il y ait un concours rémunéré. Par conséquent, que G+ refaisait un topic allant à l'encontre de la volonté des modérateurs.

De plus, n'étant pas sur FaceBook, je n'ai pas pensé sur le coup que FB était le diminutif de FaceBook. Donc que G+ faisait un nouveau topic sur le même sujet.
J'ai simplement lu le post trop vite.

Quant à ma réponse, c'était de l'humour qui n'était pas conçu pour être pris au premier degré. Je ne voulais pas être arrogant ou offensant. L'humour québécois est sûrement très différent de celui des Français.

Et pour Jay:
Excuse-moi, mais je ne crois pas que 3/4 de mes posts sont des critiques désobligeantes.

Bref, je suis désolé si vous n'avez pas aimé mes propos et je respecte G+, les modérateurs ou tout autre membre.

J'espère que vous me pardonnerez...
 
Mon pauvre G+ n'arrivera jamais à faire son topic sur son concours privé sur FaceBook ! :lol:

G+ propose un concours rémunéré, et Coasters World était à un moment donné le lieu où il aurait dû avoir lieu. Or, dans sa façon de faire, G+ a donc lancé un jeu d'argent sur CW, qui n'est pas du tout habilité à le faire au sens de la loi française. J'étais donc (eh oui, moi, puisque le domaine est à mon nom) en totale illégalité :)

J'ai donc d'abord laissé le temps à G+ de mettre l'adresse de sa page FaceBook pour que les intéressés puissent continuer le concours, j'ai ensuite bloqué l'accès au topic pour que le débat enflammé ne pourrisse pas l'idée de G+, tout en redirigeant les gens intéressés. J'ai enfin supprimé le topic car il n'avait plus d'intérêt, le concours s'étant totalement désolidarisé de Coasters World.  :mrgreen:

Ce topic ne faisant pas état d'un jeu d'argent, et comme il n'y a même pas la redirection vers la page, nous ne sommes pas dans l'illégalité. En plus, c'est juste une question rapide de G+ qui doit gérer le changement de plateforme. Merci donc de lui répondre rapidement, pour les intéressés. Une fois qu'il aura retrouvé ses petits, je remercie G+ de bien vouloir écrire ici qu'on peut fermer le topic :)
Par contre, je change le nom du topic qui pour moi n'est pas adapté :)