Cook-e, ma boutique de T-shirts en ligne

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Hi everyone !

L'autre jour en cherchant un fabricant de t-shirts en ligne pour CW j'ai trouvé Spreadshirt, un site qui permet de gérer une boutique en ligne en y mettant ses logos, en "designant" le t-shirt et en les vendant, le tout sans s'occuper de rien. La commande du client est prise par le site qui se charge de la fabrication et de l'expédition, ainsi que le paiement (évidemment ...).

Aimant créer des logos funs, je me suis dit "pourquoi pas ?!".

J'ai donc créé Cook-e : Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intétieur !

http://cook-e.spreadshirt.fr/


Pour le moment il n'y a que 4 créations dont 3 sont des tests avec le logo Cook-e. Mais le 4ème devrait vous intéresser d'avantage. Regardez-y :

Rollercoaster-League-Steel.png


Dites moi ce que vous en pensez. Je vais en créer d'autres au fur et à mesure, et pourquoi pas des t-shirts pour les meetings CW ;).
 
Franchement les prix sont minis je trouve , surtout qu'on peut choisir la couleur pour les tee-shirts  :-)
Bon après je dis pas que je vais acheter un tee-shirt Cook-e Hein  :-D
 
jli7 a dit:
Franchement les prix sont minis je trouve , surtout qu'on peut choisir la couleur pour les tee-shirts  :-)
Bon après je dis pas que je vais acheter un tee-shirt Cook-e Hein  :-D

Non ce n'est pas trop cher je trouve, et comme tu dis on peut créer le t-shirt qu'on veut, à la limite vous pouvez me demander de créer un truc et je le ferai. Et pour les t-shirts Cook-e je ne compte pas en vendre ça c'est clair, à moins que j'aie quelques fans ... Moi j'en commanderai peut-être un, on vera.
 
A ba remi, j'aime beaucoup .
Pour l'instant j'attend un peu l'avancement mais plus tard, je croie e prendre un t-shirt ...

Pas mal ton concept .
 
jli7 a dit:
:mdr:
comme une certaine banane par exemple ! :-D

Entre autres :D.

Mon réseau social est très branché bouffe : Cook-e, Banana, ... D'ailleurs je lui ai dit que je lui ferai un T-shirt aussi, mais on s'écarte du sujet ;).

Il y a encore quelques défauts sur ce logo que je vais régler ce soir, et je ferai une autre versino "Wooden Series".


EDIT : Merci Diablo :lol:
 
Wah ! C'est cool ce concept de boutique en ligne ! T'as rien à payer toi ? Et tu touches des choses après ou pas ?  :?

Sinon j'adore le nom et le slogan de Cook-e, super marrant !  :mrgreen: