Correspondant Coasterfan ?

bugline

Membre
17 Novembre 2022
2
0
Bonjour,

J’ai 17 ans et avant de rentrer dans les études supérieures, je réfléchissais à faire un séjour cet été dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais.

Étant CoasterFan (comme tout le monde sur ce forum) je pensais, quitte à faire un séjour dans autre pays, profiter des nombreux parcs et coasters qu’il me reste à découvrir. C’est ainsi que m’est venue l’idée d’être hébergé chez un éventuel CoasterFan anglophone. En effet je pense que cela peut permettre d’avoir un premier contact plus facile en ayant déjà une passion commune.

Je vois ça comme un correspondant avec lequel on pourrait se faire découvrir mutuellement les parcs de nos pays respectifs. Car inversement, je pourrais l’héberger en France s’il souhaite découvrir l’indomptable Toutatis.

Voilà, je me demandais si quelqu’un avait éventuellement fait quelque chose de similaire car je ne sais pas trop si cela est possible. N’hésitez pas si vous avait quelconque information.

Merci de m’avoir lu.
 
Si tu parles déjà anglais (ce qui en 2023 est le cas de tout le monde à l'écrit avec chatgpt ou autre), tu vas simplement sur un forum de fans anglais et tu fais ta proposition en détaillant un peu, et voilà.
Pas sûr que ça marche, mais tu seras plus avancé que sur une commu francophone.