[Cotaland] Circuit Breaker - Tilt Coaster Vekoma (2024)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 890
4 264
24
richardcrete.fr
Le parc a annoncé qu'un autre coaster, en plus de Palindrome fin 2022, ouvrirait ses portes en 2023. Il s'agira d'une première aux États-Unis (un Axis S&S ? 👀) :

1642894703244.png


Le manager du parc avait confié à l'ACE que "quelque chose d'iconique" arriverait au parc en 2023 :


Source :
 
  • Love
Réactions: 过山车潮人
Eh bien quelle surprise 😮

Alors que tout le monde pensait que le premier Tilt new gen Vekoma allait arriver à Energylandia, c'est finalement à Cotaland qu'il va attérrir !
En tout cas c'est vrai que les couleurs font penser au prototype en construction à l'usine.
Mais je pense qu'avec l'Infininy Gerstlauer ce parc va rapidement devenir un incontournable au Texas.

Mais sinon à part ce Tilt, on sait qu'un exemplaire doit arriver en Pologne, mais on n'a je crois pas encore d'année d'ouverture, et ensuite il y en avait un sur un concept art pour SF Quiddija, à voir si c'est toujours d'actualité.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Tilt new gen Vekoma allait arriver à Energylandia, c'est finalement à Cotaland qu'il va attérrir !
Celui de COTAland ouvrira surement après celui d'Energylandia. Si ils font comme l'infinity Gerstlauer le coaster ouvrira début/mi-octobre pour le grand prix de Formule 1.

Le tilt d'EL à été annoncé aussi pour 2023 et connaissant le parc Polonais il sera prêt pour l'été
 
  • Like
Réactions: Maleykaul
Peut être que EL à préférer le revendre. La situation en Pologne avec une guerre à ces portes ne doit pas aider. Ce n’est qu’une supposition.
Edit: Néanmoins le parc à communiqué dessus donc ma supposition est morte née 😆
 
Ils sont tout fier d'avoir inventé leur demi loop demi stall qu'ils vont se mettre à nous en foutre partout chez vekoma 🤣