[Cotaland] Circuit Breaker - Tilt Coaster Vekoma (2024)

Vekoma nous a envoyé les photos du train :

1706825284066.png
1706825357310.png

Il va pouvoir être testé par des visiteurs pour cette saison ce Tilt ? Je trouve pas leur calendrier d'ouverture à COTA land donc je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année 🤔
J'avoue que je suis très curieux d'avoir les premiers retours quand il sera terminé et en opération
Il a été repoussé pour 2025.

• Like
Réactions: Drahcir_Eel
Il va pouvoir être testé par des visiteurs pour cette saison ce Tilt ? Je trouve pas leur calendrier d'ouverture à COTA land donc je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année 🤔
J'avoue que je suis très curieux d'avoir les premiers retours quand il sera terminé et en opération
COTA Land est à côté du circuit de course automobile. Donc pour sûr il est ouvert lors des évènements là-bas ! Après le reste de la saison c'est un mystère ! Mais vu qu'il est en banlieue d'Austin je pense qu'il est ouvert en dehors des weekends de courses :)

• Like
Réactions: Drahcir_Eel
Je vais me le tenter l'an prochain dans un trip comme l'an dernier ou ce coup-ci j'aurais peut-être les 3 parcs de San Francisco, les crédits texans qu'il me manque et Epic Universe si ouvert avant l'automne

D’ailleurs, selon rcdb, Cotaland est fermé depuis 2023 :

« Cotaland is currently not open to the public with rides only operating for special events. The park is expected to reopen in 2025 with the former rides in a nearby location along with new rides. »

Traduction :

« Cotaland n'est actuellement pas ouvert au public et les manèges ne sont ouverts que pour des événements spéciaux. Le parc devrait rouvrir en 2025 avec les anciens manèges dans un endroit voisin ainsi que de nouveaux manèges. »

https://rcdb.com/18828.htm
(Voir tout en bas)

• Like
Réactions: Denis