C'est ce genre de LED que j'aimerais voir plus souvent sur les coasters, un peu comme celles de Velocicoaster. D'ailleurs, le défilement des couleurs me fait plus penser au drapeau français qu'américain. Le problème d'avoir les mêmes couleurs
Il va pouvoir être testé par des visiteurs pour cette saison ce Tilt ? Je trouve pas leur calendrier d'ouverture à COTA land donc je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année
Il a été repoussé pour 2025.Il va pouvoir être testé par des visiteurs pour cette saison ce Tilt ? Je trouve pas leur calendrier d'ouverture à COTA land donc je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année
J'avoue que je suis très curieux d'avoir les premiers retours quand il sera terminé et en opération
Ah ouais ? Ça a été annoncé officiellement ?Il a été repoussé pour 2025.
Dans mes souvenirs oui mais je retrouve plus la source…Ah ouais ? Ça a été annoncé officiellement ?
COTA Land est à côté du circuit de course automobile. Donc pour sûr il est ouvert lors des évènements là-bas ! Après le reste de la saison c'est un mystère ! Mais vu qu'il est en banlieue d'Austin je pense qu'il est ouvert en dehors des weekends de courses :)Il va pouvoir être testé par des visiteurs pour cette saison ce Tilt ? Je trouve pas leur calendrier d'ouverture à COTA land donc je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année
J'avoue que je suis très curieux d'avoir les premiers retours quand il sera terminé et en opération
Surtout la partie du haut avec les passerelles.Moi je trouve la structure massive mais très moche, ça mériterait d’être dissimulé par de la théma