Jour 4 : Visite de OK Corral
C'est parti pour un nouveau parc ! Direction Ok Corral.
Le cadre de parc est assez sympa.
Serpent Hopi
On commence avec ce crédit familial assez sympa même si bon y a d'autres modèles similaires mieux.
Au moins on l'aura testé.
Flying Turtle
On continue avec ce Pouss Pouss
IL est assez fun et on s'est bien amusés dedans.
La thématisation en mode tortue volante et très sympa !
Splash Mountain
Un flume Sympa qui ne mouille pas trop.
Bon après il est un peu posé comme ca sans réelle thématisation malheureusement.
Rodéo
La petite tour de chute du parc juste à coté du flume.
Franchement familiale on a été décu !
Canoe Indien
On enchaine avec ce bateau pirate.
La théma est sympa y a un réel effort et c'est fun.
L'aigle Noir
Du coup c'est un espèce de Twister.
Je m'attendais à plus sensationnel après c'est très sympa comme ride et pour le parc.
On valide tout de même.
Dark Ride
On ira aussi faire l'espèce de train fantôme dont j'ai plus le nom car je l'ai pas filmé.
Fun mais pas foufou non plus.
Gold Rush
Direction les 2 derniers coasters !
On commence par gold rush.
Sans trop spoil c'est un espèce de Boomerang relié en gros et franchement c'est très fun, fluide et original.
Vraiment une petite pépite locale et une bonne surprise !
Pioneer
Alors 2 choix dans les calèches ou chevaux on a choisi chevaux.
Le coaster des bon, fluide, fun et avec un layout intéressant sans être un gros hit ni avoir d'airtime car reste une très bonne découverte.
Voire une petite pépite locale.
Le Vlog de la journée :
Alors globalement Ok Corral est un parc qui vaut la visite pour tester les 2 coasters cité à la fin la.
Après pour le reste c'est quand même bien faible et ca reste du créditage de coaster et de flat.
On a vraiment un contraste entre les 2 bons coaster et le reste du parc et c'est dommage.
On prend ensuite la route pour Hyeres où on mangera des Pizza avant d'aller au lunapark !
C'est parti pour un nouveau parc ! Direction Ok Corral.
Le cadre de parc est assez sympa.
Serpent Hopi
On commence avec ce crédit familial assez sympa même si bon y a d'autres modèles similaires mieux.
Au moins on l'aura testé.
Flying Turtle
On continue avec ce Pouss Pouss
IL est assez fun et on s'est bien amusés dedans.
La thématisation en mode tortue volante et très sympa !
Splash Mountain
Un flume Sympa qui ne mouille pas trop.
Bon après il est un peu posé comme ca sans réelle thématisation malheureusement.
Rodéo
La petite tour de chute du parc juste à coté du flume.
Franchement familiale on a été décu !
Canoe Indien
On enchaine avec ce bateau pirate.
La théma est sympa y a un réel effort et c'est fun.
L'aigle Noir
Du coup c'est un espèce de Twister.
Je m'attendais à plus sensationnel après c'est très sympa comme ride et pour le parc.
On valide tout de même.
Dark Ride
On ira aussi faire l'espèce de train fantôme dont j'ai plus le nom car je l'ai pas filmé.
Fun mais pas foufou non plus.
Gold Rush
Direction les 2 derniers coasters !
On commence par gold rush.
Sans trop spoil c'est un espèce de Boomerang relié en gros et franchement c'est très fun, fluide et original.
Vraiment une petite pépite locale et une bonne surprise !
Pioneer
Alors 2 choix dans les calèches ou chevaux on a choisi chevaux.
Le coaster des bon, fluide, fun et avec un layout intéressant sans être un gros hit ni avoir d'airtime car reste une très bonne découverte.
Voire une petite pépite locale.
Le Vlog de la journée :
Alors globalement Ok Corral est un parc qui vaut la visite pour tester les 2 coasters cité à la fin la.
Après pour le reste c'est quand même bien faible et ca reste du créditage de coaster et de flat.
On a vraiment un contraste entre les 2 bons coaster et le reste du parc et c'est dommage.
On prend ensuite la route pour Hyeres où on mangera des Pizza avant d'aller au lunapark !