Coucou c'est Ptitbiscuit...

Ptitbiscuit90

Membre
2 Juin 2023
1
0
Bonjour à vous tous,

Voila je me présente, j'ai 33 ans. J'habite dans l'aube donc pas besoin de vous préciser quel est mon home parc hein 😜.

Mes parents nous emmenait assez régulièrement avec mon frère dans les parcs d'attractions, quand on était petits puis ados: en plus de Nigloland, il y a eu le Pal, la mer de sable Asterix, Walibi rhône Alpes et waligator mais (quand c'était encore walibi stroumph) Walibi belgium, Disney, Europapark. En grandissant c'est avec mon frère et des amis que j'ai continué à développer mon amour pour les parcs et je suis retourné à disney, Europapark, futuroscope, asterix, waligator...

Bon la vie professionnelle, familiale tout ça, tout ça fait que depuis 10 ans j'ai fait très peu de parc. Et mon mari n'est pas aussi fan que moi lol. Et puis j'ai un soucis qui me gâche pas mal cette passion. Comment dire mon cœur et mon cerveau dit chouette oui un coaster on y va, !!!! 😍 Mais mon estomac dit non non je n'aime pas ça du tout moi !! Résultat je suis souvent malade 😕🤢. Ça l'a toujours été mais j' ai l'impression que c'est de pire en pire en vieillissant. Imaginer ma frustration mais c'est plus fort que moi j'y retourne 😂

Au mois d'avril j'ai pu découvrir Efteling. C'était génial ! Et j'ai pas été malade 😁

Mon rêve maintenant c'est d'aller à Phantasialand pour découvrir ces décors qui ont l'air incroyable !!

Sinon ça fait 2, 3 ans que je regarde ce qu'il se dit sur le forum et aussi je regarde pas mal de vidéo sur YouTube de coster fan alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire même si je suis loin d'être une grande experte en la matière.

Bon voila desolé pour ce roman et d'avoir raconté ma vie 😅
 
Bienvenue à toi !
Phanta est un rêve qui peut facilement se transformer en réalité ou tu pourras re juger (vu la palette de coasters) ton niveau de résistance aux G's (en général le souci d'oreille interne qui donne la gerbe).
 
Bienvenue sur le forum !

Il faut "s'entrainer" à chain rider un coaster un peu intense (quand on en a l'opportunité) pour faire passer ce problème. Je l'ai longtemps subi ce problème qui m'empêchai de faire plein de rides lors de mes visites parcs et m'obligeai à les organiser en fonction de ça. Depuis que Mystic à ouvert très près de chez moi (et que je l'ai chain ridé comme un porc 🤣), j'encaisse beaucoup mieux les Gs et c'est un vrai plaisir de profiter à fond des parcs comme bon me semble ! Sauf quand ils font du zèle pour me faire enlever mes lunettes et là c'est retour à la case départ mais c'est une autre histoire ça...