coucou tout le monde

swert59

Membre
25 Juin 2014
5
0
35
nord-pas-de-calais
coucou tout le monde donc moi c'est kevin je suis du nord de la France j'ai 25 ans et comme beaucoup de monde ici les coaster et les parcs pour moi sont devenu depuis plusieurs années une passion . Cherchant depuis plusieur mois maintenant un forum ou m'inscrire c'est donc aujourd'hui que j'ai décidé que c’était celui ci
 
j'ai visité Alton towers, drayton manor,thorpe park,bagatelle,denyls park, bellewaerde, walibi wavre,bobbejaanland, plopsaland la panne , plopsacoo ,walibi world , efteling ,hellendorn,toverland, futuroscope ; walygator , nigloland , disneyland paris , disney studio , walibi rhone-alpes,walibi sud ouest ,asterix , europa-park, heide-park voila et sinon mon coaster préféré pour moi c'est nemesis!!!
 
Bienvenue! T'as déjà un bon paquet de parcs à ton actif c'est cool  :wink:
 
swert59 a dit:
j'ai visité Alton towers, drayton manor,thorpe park,bagatelle,denyls park, bellewaerde, walibi wavre,bobbejaanland, plopsaland la panne , plopsacoo ,walibi world , efteling ,hellendorn,toverland, futuroscope ; walygator , nigloland , disneyland paris , disney studio , walibi rhone-alpes,walibi sud ouest ,asterix , europa-park, heide-park voila et sinon mon coaster préféré pour moi c'est nemesis!!!

Et bien dit ! Voilà comment faire une belle entrée sur CW  :-D
Bienvenu !  :mrgreen: :mrgreen: