coucou

retnico

Membre
27 Novembre 2014
4
0
ici
Desole pour le retard, je m'appelle Nicolas, j ai 14 ans et j habite a paris. J aime bien les coaster (surtout ceux B&M) comme je pense a peu pres tout le monde sur ce forum mais je n ai pas eu l occasion d en faire beaucoup: oziris, indiana john, goudurix principalement. Par contre je suis un praticant du youtube riding et j ai rct3... Cet ete je pense faire raptor et le nouveau B&M et peut etre les vekoma a Gardaland.  :lol: je crois que j ai tout dis si vous voulez repondre n hesitez pas
 
Bienvenue ici !  :mrgreen:

Parmi les quelques coasters que tu as ridé, c'est lequel ton préféré ? (attention : question piège, si tu réponds Goudurix, tu te feras taper  :evil:)
 
Bienvenue sur le forum !

S4mumu a dit:
Parmi les quelques coasters que tu as ridé, c'est lequel ton préféré ? (attention : question piège, si tu réponds Goudurix, tu te feras taper  :evil:)
Et si tu repond Space, indy, anaconda ou autre bouse aussi^^
 
Cc, tu veux voir Malphite ? LoL joke

Alors, j'ai quelques questions:
- Sais-tu que placer OzIris et Goudurix dans la même phrase constitue un oxymore, et est passible de sanctions graves ?
- De tout évidence, ta touche "4" marche, peux-tu utiliser les apostrophes ?
- Pourquoi t'excuses-tu d'un retard ?
- T'es plutôt brony, clopper ou hater ?

T'inquiète pas, j'en ai pas l'air mais je suis pas trop chiant  :lol:
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !
Et si tu repond Space, indy, anaconda ou autre bouse aussi^^

T’exagère, Space Mountain est pas si mauvais ! Certes, c'est une machine à baffe, et certes, son cutback est une abomination, mais quand même : la mise en scène, la storyline aux petits oignons, et ce corsckrew autour d'un météore, ça suffit à en faire une expérience un minimum appréciable !

Bienvenue retnico !
 
Robin a dit:
Cc, tu veux voir Malphite ? LoL joke

Alors, j'ai quelques questions:
- Sais-tu que placer OzIris et Goudurix dans la même phrase constitue un oxymore, et est passible de sanctions graves ?
- De tout évidence, ta touche "4" marche, peux-tu utiliser les apostrophes ?
- Pourquoi t'excuses-tu d'un retard ?
- T'es plutôt brony, clopper ou hater ?

T'inquiète pas, j'en ai pas l'air mais je suis pas trop chiant  :lol:
Il s'excuse du retard parce que ça fait deux semaines qu'il me dit qu'il va la faire et si il met pas d'apostrophe et bah c'est parce que... Tu touche pas a mon copain robin sinon j'appelle mon papa :wink: :lol:
 
thejack189 a dit:
pas d'apostrophe et bah c'est parce que... Tu touche pas a mon copain robin sinon j'appelle mon papa
Vas chercher ton père pour qu'il t'en mette une pour ta grammaire et ton orthographe !  :evil:

Bienvenue à toi, retnico !  :wink:
 
En 3ème avec 7,9 de moyenne en français  :oops: Ok alors calm down :nrv:



ÉDIT :Pour la peine c'est ma prof de français qui viendra vous taper sur les doigts
 
Robin a dit:
Cc, tu veux voir Malphite ? LoL joke

Alors, j'ai quelques questions:
- Sais-tu que placer OzIris et Goudurix dans la même phrase constitue un oxymore, et est passible de sanctions graves ?
- De tout évidence, ta touche "4" marche, peux-tu utiliser les apostrophes ?
- Pourquoi t'excuses-tu d'un retard ?
- T'es plutôt brony, clopper ou hater ?

T'inquiète pas, j'en ai pas l'air mais je suis pas trop chiant  :lol:

oui ma touche 4 ne marche pas c'est pour ça que je ne peux pas faire d'apostrophe ''''''''''''''''''''''''' (en fait j'ai écris ma présentation sur mon portable...)
 
coaster fan du 93 a dit:
Bah non puis ce que j'avais moi même 6,04 sur 20 ( mais  en même temps je foutais rien )
Bienvenue à toi , bon goûts pour OzIris  :mrgreen:

Désolé mais 6 de moyenne euh ... c'est chaud.
 
•M∆RTIN• a dit:
Désolé mais 6 de moyenne euh ... c'est chaud.

Pour les gens qui utilisent ENTEA (cc les alsaciens), j'ai 8,33 de moyenne en français (je me vante pas, mais je suis au dessus de la moyenne de la classe qui est de 6,8. 2nde6 les mieux  8-)), et ENTEA l'a arrondie au demi-point à 7,5. Les maths-sups, dites moi que que ENTEA c'est le Vekoma des maths.  :-D

Idem que pour coasterfan93 je branle pas grand-chose, mais je sais (plus ou moins) écrire. Les commentaires/dissertations ça craint du boudin; mais c'est pas le sujet.

J'ajoute aussi ça pour la vanne de Jmy:
POPOPO What the cut