Counter Strike : Source, des adeptes ?

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
31
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
steam.gif

Bien le bonjour à la communauté !

Je sais que certaines personnes comme Rémi ou Alix jouent à Counter Strike : Source ou à d'autres jeux Steam. Mais est-ce qu'il y en a d'autres ?  :rire:

J'aurais voulu avoir votre "Steam ami" pour pouvoir éventuellement jouer avec vous et pourquoi pas faire deux trois parties ensemble  :mrgreen:.

En ce qui me concerne, mon "Steam ami" est :

vinzix  .​

PS : Je savais pas trop ou poster cela, désolé.
 
Ah ah les geeks se retrouvent sur CW :mdr:

Alors moi c'est "Alix75" mon steam ID.
J'ai une team... Bon une communauté plutôt (on fait pas de War, etc...).

Donc voilà... En ce moment je suis plutôt en standby avec CS:S, mais pendant les vacances généralement ça re-part !
 
Je l'ai aussi mais il est désinstallé je vais surement le réinstaller pour faire quelques parties avec vous  :mrgreen:  .

Sinon mon ID steam c'est ........Suspens ..... Gothorc
 
Caribou a dit:
Perso j'ai jamais accroché source et je reste fidèle au 1.6 :evil:

+1
Source est une pure daube et enlève tout le fun d'un bon vieux CS 1.6

rq: Je n'y joue presque plus, sauf peut-être une fois tous les 6 mois entre potes.
 
R3Mii a dit:
Et pourquoi cela ?

Oui, je trouve CSS plus lent et les tirs sont un peu faits au hasard, on peut tirer dans les pieds et faire un Head Shot. Je n'aime pas le radar qui permet de voir ses ennemis.

Enfin peut-être je suis pris du vieux réflèxe "c'était mieux avant" mais pour avoir fait plusieurs LAN de CS:S, j'affirme haut et fort ma fidélité à la version qui m'a tant éclaté autrefois. Ah nostalgie, quand tu nous tiens...

PS: Swen Coop est aussi assez délirant à + de 2 joueurs.