Coupe des coasters 2013 - Groupe B

La coupe du monde des coasters 2013: Vous pouvez voter pour vos coasters favoris du groupe B


  • Total des votants
    73
  • Sondage fermé .
Si ça continue comme ça on aura 4 Intamin au prochain tour  :-D

Sinon j'ai voté EGF (voila), Wodan (car c'est le seul que j'ai ridé du groupe) et Intimidator 305 (parce que YouTube rider powa)
 
Dans l'ordre : Maverick, I305 et EGF. Même si j'ai hésité un peu avec Formula Rossa. Par contre, que fait Diamondback, le moins bon hyper B&M dans la liste ?
 
Comment se fait-il que les temps de vote ne soit pas identique dans toutes les catégories !
Je n'ai même pas eu le temps de voter pour mes coasters préférés dans ce groupe !
Ca ne laisse pas les mêmes chances pour tout les coasters alors : 7 jours les groupe A, 3 jours le groupe B...

Problem ? Truqué votre coupe des coasters. :mort:
 
coaster-universe a dit:
Comment se fait-il que les temps de vote ne soit pas identique dans toutes les catégories !
Je n'ai même pas eu le temps de voter pour mes coasters préférés dans ce groupe !
Ca ne laisse pas les mêmes chances pour tout les coasters alors : 7 jours les groupe A, 3 jours le groupe B...

Problem ? Truqué votre coupe des coasters. :mort:
Alors du tout, pour le groupe A cela a était du Samedi au Lundi et le Groupe B du Mercredi au Vendredi, quant au groupe C actuellement en cours il est du Dimanche jusqu'à Mardi  :wink:
Donc à quelques heures prêts parfois, les temps de votes sont identitques