Coupe des Coasters 2013 - Groupe C

Quels sont vos 3 coasters favoris ?


  • Total des votants
    72
  • Sondage fermé .

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Suite à léger retard dont je m'excuse, vous pourrez voté jusqu'à Mardi 2 à 10h !
Et je tiens à remercier R0m1 qui c'est occupé de la Coupe du Monde des coasters pendant mon absence toute la semaine dernière  :wink:
 
Blue Fire, c'est le seul que j'ai ridé. Puis aussi X² et Cheetah hunt parceque je les ferai sans doute l'année prochaine.
 
Petite entorse !
Aucun vote pour des coasters ridés (mais 2 d'entre eux le seront dans 2 mois :) :) :) ) et je ne pouvais pas ne pas voter Iron Rattler !
 
Arrrrrrg putain choix difficile... :-(

Bon déjà, Blue Fire parce que j'suis attaché à ce coaster voilà voilà (en plus c'est le seul que j'ai ridé). :-D

Tatsu parce que c'est un Flying et les Flyings ça à l'air énorme (surtout lui). :rire:

Katun parce que les Inverted B&M sont les coasters que je préfère et vu tout ce que j'ai entendu à son propos il donne vachement envie. :-P
 
New Texas Giant étant désormais mon steel coaster préféré et une véritable tuerie, je donne une voix à Iron Rattler (même si c'est le seul que je n'ai pas ridé avec Mammut). Ensuite, je vote pour celui qui a été mon numéro 1 pendant longtemps, X2, totalement énorme et génial. Et pour finir ... allez on va dire Tatsu qui est aussi excellent, bien que j'ai hésité un peu avec Griffon et Piraten.
 
J'ai voté pour Katun, et seulement pour lui, car c'est le seul que j'ai ridé parmi la liste, et Katun reste un de mes plus gros coups de cœur !  :-)
 
Cheetah Hunt, Katun, Griffon pour moi. Bien que je n'ai ridé aucune des trois, Griffon et Katun sont ceux qui me font le plus envie. Pour Cheetah Hunt, j'ai longuement hésité entre celui-ci, Tatsu et Piraten. :-)
 
Katun a était pour moi la découverte des Inverted B&M un vrai régal.
Cheetah Hunt car j'y est pris mon pied, que mon bébé a bossé dessus !
Griffon car j'ai surkiffé Sheikra donc...
 
Blue Fire, parce que c'est le seul que j'ai ridé et mon premier coaster à inversions  :-P


Par contre les résultats des votes ne s'affichent pas, c'est pareil chez tout le monde ou juste chez moi ?
 
Pour moi ce sera le même choix que guigui38 ... Et pour les mêmes raisons !

Mais c'est normal que je ne puisse pas voir les résultats ?