Coupe des coasters 2013 - Groupe D

Quels sont vos 3 coasters favoris qui rejoindront les 6 premiers demi-finalistes ?


  • Total des votants
    78
  • Sondage fermé .
Ah bah pour une fois qu'il y a une grosse tuerie de renommée internationale que j'ai ridé j'ai pu cocher l'incroyable et inoubliable El Toro, mais fatalement au vu des CC CW OzIris devrait sortir la tête haute de ce classement  :rire:
 
El Toro, Dragster et Sheikra, tous les trois d'énormes pieds dans trois catégories bien distinctes.

Skyrush aurait pu intégrer mon top 3 si les lap bar n'avaient pas été aussi douloureuses. Dans la liste, je n'ai pas encore eu l'occasion de rider Outlaw Run et Wild Eagle.
 
Pour moi ce sera tout dans un premier temps El toro, parce que j’ai jamais autant pris mon pied dans un coaster du début jusqu’à la fin  :lol:. Ensuite TTD parce que je sais maintenant ce que c’est qu’un launch (nan nan je ne parle pas de BF ici  :roll:). Pour finir Skyrush parce que je suis un peu SM sur les bords  :evil:, et que je n’ai aucune envie de voir une bouse comme SiSta gagné…
 
Ce sera donc la coupe de la notoriété des coasters ?
Si leur notoriété n'est plus à démontrer, quid de l'intérêt du classement ?
C'est la coupe CW des coasters, elle doit représenter notre communauté sinon c'est pas rigolo !
 
OzIris parce que je l'ai ridé (plus de 100 fois maintenant... j'commence à le connaitre là) :roll:

TTD car c'est celui qui m'attire le plus de la liste, et j'aime bien les launchs, SheiKra parce qu'il a un layout sympa et il est magnifique. :-P
 
Minijul a dit:
Ce sera donc la coupe de la notoriété des coasters ?
Si leur notoriété n'est plus à démontrer, quid de l'intérêt du classement ?
C'est la coupe CW des coasters, elle doit représenter notre communauté sinon c'est pas rigolo !

Si El Toro le fait bander pour être poli, tant mieux ! Qu'il ramène des votes pour lui... :mrgreen:
Ce n'est pas la coupe du monde des coasters ridés, mais ceux qu'on pense qu'ils sont les meilleurs ( ridés ou pas ridés ) et qui méritent d'être classé.

Perso je pense que Sista passera avec Oziris...je préférais voir El Toro.

Mon vote, sans hesister: El Toro, TTD, Oziris  :lol:
 
Je viens de voir les différents topics sur cette coupe CW, j'aime bien l'idée!  :mrgreen:

Pour ma part ça sera EL TORO!!!  :lol: Et Oziris!  :mrgreen:
 
Oz'iris devant El Toro? Z'êtes sûr que vous avez pas confondu avec celui là?  :roll:

10383938.jpg
(Source : Mecky_79 - centralpark-fr.com)​
 
TTD faire un aussi petit score...  :-o

Heureusement il reste Kingda Ka qui c'est qualifié.

Et oui Oziris représente au même titre que Blue Fire le super truc accessible au nordiste. Et en plus il est génial. 

:mrgreen:

Mais TTD quoi, les gars vous êtes sérieux ?? C'est quand même le truc de dingue quoi !  :cry:

Heureusement, certains ont eu la lueur de voter pour El Toro, même si je doute que les 32 votant ont pu le rider.
Ouf, c'est déjà ça de sauver.