[Coupe du Monde des Parcs] (Europe) Phase Nationale: Allemagne

à vos votes


  • Total des votants
    34
  • Sondage fermé .

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
915
280
31
Alsace
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans la phase nationale allemande en vue de la coupe du monde des parcs.

Vous pouvez voter pour 4 parcs, à la fin du sondage qui dure 4 jours, les 4 parcs ayant reçu le plus de suffrages iront directement en phase finale européenne contre d'autres parcs européens.

Vous pouvez changer d'avis si vous le souhaitez, surtout si vous faite un miss-click.

N'hésitez pas à dire pourquoi vous tel ou tel parc  :-D

Enjoy !  :wheel:
 
Pour ma part ça sera :

Europa Park et Phantasialand (ai-je vraiment besoin de justifier ?)
Heide pour sa belle offre de coasters
Et pour finir, Holiday Park, qui est mon lieu de pèlerinage quasi-annuel  :mrgreen:
 
Les parcs allemands c'est bien pour commencer car c'est là que j'ai ridé le plus après la France avec 6 parcs à mon actif : E-P, HoPa, Tripsdrill, Phanta, Hansa et Heide.

Déjà c'est non négociable, E-P, Phanta et Heide méritent leur place sans aucun soucis. E-P car c'est grand et varié pour passer une bonne journée, avec de la théma et des opés qui assurent à fond et 3 bons coaster, dur d'avoir un tel combo ailleurs... A Phanta on a l'exceptionnel Taron et plusieurs autres attractions de qualité avec une vrai ambiance (BM, Mystery Castle, etc). Enfin à Heide on a le très bon trio de coaster Krake/FdD/Desert Race (sans compter Collossos qui ne va peut-être jamais réouvrir et que je n'ai pas testé) et Scream donc plusieurs très bons rides dans leur catégorie.

Pour la 4e place ça ne sera ni Hansa qui m'a un peu déçu ni Tripsdrill dont l'offre est un peu limitée mais HoPa qui malgré son offre limitée également possède un des joyaux européen, j'ai nommé EGF !!!
 
Nous avons nos 4 qualifié qui sont dans l'ordre:

Phantasialand
Europa-Park
Heide Park
Holiday Park

A noter que phantasialand a obtenu 35 votes sur 36 possible.