[Coupe du Monde des Parcs] (Europe) Phase Nationale: Espagne / Italie

A vos votes


  • Total des votants
    44

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
915
280
31
Alsace
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans la phase nationale méditerranéenne en vue de la coupe du monde des parcs.

Vous pouvez voter pour 4 parcs, à la fin du sondage qui dure 4 jours, les 4 parcs ayant reçu le plus de suffrages iront directement en phase finale européenne contre d'autres parcs européens.

Vous pouvez changer d'avis si vous le souhaitez, surtout si vous faite un miss-click.

N'hésitez pas à dire pourquoi vous choisissez tel ou tel parc  :-D

Enjoy !  :wheel:

PS: Les votes pour le Danemark sont encore ouvert  :wink:
 
Røyk a dit:
J'ai modifié le sondage, vous pouvez désormais voter jusqu'à 4 parcs !  :mrgreen:

Merci beaucoup :)

Ben-Zo a dit:
Mais du coup pour ceux qui ont déjà votés on ne peux pas rajouter de votes ?

J'ai remis les vote à zéro :wink:

Donc si les personnes qui ont déjà voter peuvent recommencer ça serait sympas :)
 
Je trouve cela mieux de faire par zone géographique plutôt que par pays. Pour les deux phases précédentes, seul un parc obtenait mon vote au lieu de 4 !

Je vote maintenant pour Mira pour sa célèbre doublette, Pav qui est pour moi un best-seller (je n'ai eu que des bonnes visites) et PWM qui me tente beaucoup beaucoup. PAM me tente bien aussi mais j'attends de tester pour donner mon vote
 
Du coup j'ai revoté.

PWM, Mira et Garda. 3 parcs que j'ai beaucoup apprécié visiter. PAM, que j'ai également visité, n'a tout de même pas su récolter ma dernière voix, dans le sens où objectivement parlant je sais que PAV est sûrement meilleur.
 
J'ai choisi Garda/Mira pour les parcs italiens que j'ai trouvé très bons.

Et aussi PAv/FL que j'ai très hâte de découvrir.
 
Parité respecter entre les deux pays, car Mirabilandia, Port Aventura (Resort), Gardaland et Parque Warner Madrid sont qualifié pour la prochaine phase.