Coupure forum ce soir

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Désolé de vous prévenir si tard, mais je viens d'être prévenu moi même,

Le forum et le site ne seront pas accessibles ce soir à partir de 21h, jusqu'à demain midi au plus tôt

à cause d'une maintenance de la part de notre hébergeur.

Merci de votre compréhension.
 
En revenant d'ardeche j'ai eu un peu peur tout de même...

Ca serait bien de mettre un renvoi vers un lien quelconque du genre " Mis à jour de l'hebergeur, retour le..." parceque quand on arrive sur une page morte, ca fait pas plaisir  :cry:
 
C'était dû à notre hébergeur, donc on n'avait plus du tout accès à notre ftp et à notre compte pour mettre quelque page que ce soit...

Nous avons bien une page maintenance toujours prête si on fait une grosse opération, mais dans ce cas, c'est notre hébergeur qui aurait été le seul capable de le faire...
 
C'est malin BenJ, avec tes conneries j'ai pas pu faire ce que je voulais aujourd'hui  :nrv: Nan c'est une blague.
 
gaga_lefou a dit:
En revenant d'ardeche j'ai eu un peu peur tout de même...

Mon pauvre, je te revois encore, dégoulinant de sueur froide, les larmes aux yeux et avec des automutilations, prostré à ma porte à me demander ce qu'il se passait :-D
 
Comme son nom l'indique c'est l'hébergeur qui héberge notre site. Si il fait des opération de maintenance sur le serveur, on n'a plus accès au site.

Sachant qu'ils ont déménagé leurs serveurs de Lille vers Marseille, faudrait m'expliquer comment j'aurai pu faire afficher quoique ce soit  :idiot: