Courte présentation

Coasterfan102

Membre
10 Mai 2014
161
0
Suisse
Salut à tout les coaster fan qui font vivre ce beau forum !  :-)

Alors, que dire? Bah, comme vous tous je suis avant tout  un passionné de coaster, d'airtime, de vitesse, de jolies théma', etc ...

Mais pour ce qui est de mes autres passions? Eh bien, la batterie avant tout, que je pratique depuis maintenant 5 ans, du Rock principalement. Pour ce qui est de mes hobbys, c'est un peux plus "classique". Donc en vrac : l'écriture, la lecture, les sorties entre potes, le cinéma et les séries, le foot, la course, etc...
Autrement, je suis étudiant, vivant à Genève, en 3ème de maturité gymnasial (l'équivalent du bac mais en 4 ans).

Pour en revenir au coaster, je n'ai pas encore énormément rider, du haut des mes 18 ans mais je compte bien me rattraper. Pour ce qui est des parcs fait : EP, DLRP, Disney Studio, HoPa, Gardaland et dans une grosse semaine PAv!  :lol:

Pour ce qui est de mon coaster préféré, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'EGF, qui j'espère va être détrôné par schambhala tellement j'en ai lu du bien! Toutefois, j'essaye d'y aller le plus neutre possible, sans trop en attendre pour ne pas être déçu. Mais j'ai aussi hâte de tester FB, DK et HK!

Pour l'anecdote, mon premier monstre rider a été Sista, il y a de ça un bon moment. J'étais déjà passionné par la beauté des coaster, leurs tailles, etc... Mais j'étais quand même bien en stress devant ce monstre et finalement, ma passion de rider c'est vraiment révélée ce jour là, puisque je l'ai enchainé pas moins de 7 fois!

Voilà pour ma présentation! J'espère passé de bon moment sur ce forum, même si ça j'en doute pas.

A bientôt sur le fofo  :mrgreen:

 
Je rêve d'Amerique... En particulier Cedar point, kings dominion, SFGA, SFMM, Universal..au niveau Européen j'aimerai essayer Mirabilandia, phanta' et Heide park en particulier. Apres, je serai pas contre un petit liseberg! Bien sûr j'en oublie.. Mais dans les projets réaliste, si les U.S c'est pas pour l'année prochaine je me ferais : Heide Park, Phanta', HoPa pour tester sky scream et sûrement EP pour la nostalgie :)